Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-808
Photos
1/252
Din Sync RE-808

montage & entraide RE-808

• 259 réponses
  • 9 participants
  • 14 515 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion montage & entraide RE-808
j'ouvre le bal pour continuer la discussion initialement entamée à partir du https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/din-sync/re-303/forums/t.676388,re-808.html

étant apprenti mais en même temps un petit peu expérimenté dans les modifs techniques électroniques je pense que ça servira à tous ceux qui veulent se lancer, comme moi, dans l'aventure RE-808.
en effet, entre les composants hors de prix mais remplaçables, ou autres soucis techniques potentiels, j'espère qu'on pourra trouver pas mal d'infos ici.
Sinon il y a facebook avec le groupe RE-808 https://www.facebook.com/groups/1095915370823319 qui donne de bonnes infos, mais on ne sait pas tout :-) j'en ai aussi appris pas mal avec diplodocus303 et de djzephyrin sur le forum Audiofanzine comme cette histoire de Psu de RE-808 hors de prix ; merci à vous :bravo:

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:32:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
4419260.jpg

du coup ça ne reviendrait pas trop cher le PSU ?
à vue de nez il me semble que les composants ne coutent pas la peau du ( completer ) :oo:
le circuit original, tel quel, est introuvable sinon il faudrait trouver une 808 en piteux état,
mais j'ai vu djzephyrin sortir son circuit \°/ c'est alléchant :aime:

dire que j'ai le safety PSU "officiel" que j'ai sans doute payé pour rien :x:

274925691_2249439438547036_4368112460490209735_n.jpg

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 00:15:07 ]

22
Chez banzai il y a ces diodes