Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic nava
Photos
1/104
e-licktronic nava

Nava 909 clone !

• 271 réponses
  • 14 participants
  • 27 187 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nava 909 clone !
Afficher le sujet de la discussion
41

Dis, Diplodocus303, la 9090 estplus stable et il existe maintena t la mb9090 (donc avec séquenceur). Est-ce que le tout rentre dans une boite 909 comme celle de la nava? Car si c'est le cas, autant opter pour une mb9090... EN fait je demande ça car j'aimerais une verison classqiue et non en rack.

J'ai vu que certains avaient fait ça. J'aimerais avoir ton avis, vu que tu en as déjà construit une...

42
Il fallait peut-être attendre les nouveaux PCB de la Nava...
Et le séquenceur 9090 est-il réellement disponible ?...
43

Oui, est-il vraiment disponible, Diplodocus303!!! ?

icon_tourne.gif

44
La disponibilité est assez incertaine, le mec qui fait le séquenceur a des lubies, ne répond pas souvent aux messages. Par exemple il y a pas longtemps, il a proposé des séquenceurs, puis plus de nouvelles...
Il y aussi un autre projet, de séquenceur MB909, c'est un autre qui est moins bien, une amélioration de celui la MB808 pour 9090, c'est le créateur de midibox, Thorsten qui a travaillé sur ce nouveau projet, mais je ne sais pas si il y aura assez de monde intéressé pour qu'il existe en vrai. Un boitier de MB909 est plus gros, même taille celui d'une TR909 et c'est chaud pour arriver à tout rentrer dedans.

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 22:24:50 ]

45
Pour le boitier Kacper va en faire un ...
46
Je sais mais si le boitier reste vide...icon_facepalm.gif
47
le mien ne restera pas vide :-D
48
Ah et tu vas mettre quoi dedans ??! :-D
49
J'ai un kit 9090 (2PCB + eeprom) et le sequenceur MB9090 de monté en plus j'ai un set de knob façon TR909 (Ceux de la Nava) et les potard qui vont bien avec ;). Pour les composants de la 9090 je devrait en avoir pas mal en stock je pense (resistance, condensateur,Transistor, Aop etc ). ;)

J'ai aussi une 9090 déjà assemblée en rack .
50
Les sets de knobs c'est pas du D-shaft? Parce 9090 c'est knurled, il y a même un lisse...