Nava 909 clone !
- 271 réponses
- 14 participants
- 27 128 vues
- 16 followers
benbrush
djzephyrin
D'après cette photo ce serait bien des L
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 13:46:09 ]
DenShi
Pour l'instant, tout ce qu'on peut voir ans le forum nava c'est avecle pcb 1.00. En décembre arrive la version 1.01 avec les bugs répértoriés corrigés. Du coup les soucis que l'on peut trouver sur le forum sont essentiellement des problèmes de la version 1.0.
Quant à la 1.01, qui peut savoir? J'imagine qu'il y aura quelques bugs, bien sûr, mais on peut espérer que les plus rédhibitoires soient corrigés!
Et puis c'est dur d'attendre! ça fait déjàdes mois que j'attends de voir le résultat sur la version 1.0 ! C'est un cercle sans fin : on va attendre le résultat sur la 1.01 puis viendra la 1.02 ou même la 2.0 etc etc... il faut se lancer au bout d'un moment, d'autant plus qu'il y a un nombre limité de pcb!
Bref, mon esprit est confus... + + =
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 15:35:00 ]
DenShi
Oui j'y ai pensé, mais il n'y a pas de sequenceur type tr... c'est dommage.
djzephyrin
adrienf
http://derek.trideja.com/nava/pages/nava-build-guide-addendum.html
Pour la commande du boitier (à 92 €) :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfbImigwckcQa2fSuHJV8F3oGx5JyVsXN2L4OQXYqr9KOcEyQ/viewform?c=0&w=1
Anonyme
DenShi
adrienf
Les nouveaux PCB arrivent d'ici un mois normalement... Adieu les bugs !!
Un nouveau firmware est sorti egalement.
Par contre dans la notice du montage du projet j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre version 1.00 et 1.01 !!
Les.nouvezux PCB sont en 1.01 ?
Ours303
Les toms et le RS sont nickels.
Je viens de terminer le clap et j'ai dû passer plusieurs heures à le débeugger, mon circuit imprimé a un défaut de fabrication, il y avait un mauvais contact sur la VCA chip du clap. Le BA6110 chauffait et cramait direct. Apparemment je suis le seul à avoir eu ce beug. J'ai supprimé la piste défectueuse pour éliminer le beug... Le PCB opaque m'a bien fait perdre du temps.
J'espère qu'il y aura pas de défauts de fabrication sur la partie séquenceur, sinon je ne suis pas sorti de l'auberge.
Je crois que certains vont s'arracher les cheveux sur ce clone de 909...
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 20:39:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte