Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic nava
Photos
1/104
e-licktronic nava

Nava 909 clone !

• 271 réponses
  • 14 participants
  • 27 127 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nava 909 clone !
Afficher le sujet de la discussion
11

Pourquoi y a-t-il autant d'erreurs?
Je me suis mis sur la liste d'attente pour un pcb... je suis plutôt méticuleux, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour corriger ces erreurs... et éplucher tout un forum lorsqu'on ne sait pas ce qui déconne est clairement un défi!
C'est effrayant, car le projet demande uninvestissement conséquent... on parle d'un pcb à 400 euros et d'une liste de composants à 200 euros, sans compter le boiter. A ce prix, pourquoi e-licktronic ne nous file pas un tuto vérifié et soigné?
Sur leur site, on peut trouver un tuto en image. Si j'ai bien compris, c'est là qu'on trouve des erreurs ou c'est carrément sur le pcb et sur la bom?

PS : il y eu un update en septembre. ICI    Qu'en pensez-vous?

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 14:21:54 ]

12
Je ne peux pas dire pour la bom, parce que j'avais déjà au moins la moitié des composants chez moi, donc j'ai fait ma liste tout seul. Cela fait plusieurs mois que j'ai mon kit, mais comme je me doutais qu'il y allait avoir quelques soucis.(j'ai eu des doutes au visionnage de la 1ère vidéo démo, que j'avais trouvé étrange car sans vrai démo de séquençage) J'ai préféré attendre et voir ce que ça allait donner chez les autres, avant de commencer. Ainsi m'éviter de dessouder trop des chose sur un PCB aux pins de petites taille et facilement arrachables.