Tête de pioche !
Je parlais pour moi en fait, je pensais qu'ils communiqueraient à ce moment là; Cenk a déjà du faire au moins une vidéo, ou alors la Digitakt est trop simple pour lui et il arrive pas a s'en servir...
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 21:57:16 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1092Posté le 08/04/2017 à 02:04:49
Le superbooth est quand meme plus excitant que le musikmesse qui serait lui meme plus interessant s'il decallaient le date de plusieurs mois apres le namm...
La vidéo du mec qui crache sur la digitakt est vraiment naze... Je ne comprendrai jamais ce genre de mec qui crache sur une BAR juste parcequ'elle n'a pas les sorties séparées. Il y tellement de choix aujourd'hui qu'il y en a pour tout les goûts nom de diou !!!
Je vous passe le coté "je suis un inconnu mais je vais vous donner mon avis prace que je suis quelqu'un d'important" :)
je suis d'accors mais a partir du moment ou y a un niveau volume a chaque instru je vois pas la difference ..hors mis le fait que le son sera plus ecrasé...
apres c'est sur... mais bon ..l'essentiel c'est le resultat...
La vidéo du mec qui crache sur la digitakt est vraiment naze... Je ne comprendrai jamais ce genre de mec qui crache sur une BAR juste parcequ'elle n'a pas les sorties séparées. Il y tellement de choix aujourd'hui qu'il y en a pour tout les goûts nom de diou !!!
Je vous passe le coté "je suis un inconnu mais je vais vous donner mon avis prace que je suis quelqu'un d'important"
j'en pense pas moins, au moins qu'il est le courage de le faire avec sa face non cachée, quel intérêt sinon? Encore un mec qui fait des vidéos pour faire le buzz, une pute à clic quoi...
Bah les gens ont le droit de cracher sur une machine c'est leur opinion basee sur leurs besoins.
Tout comme les gens ont le droit de cracher sur ceux qui ont crache sur la machine. C'est leur opinion basee sur leurs besoins.
Et c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis je vous rapelle