La md a en plus Les sorties séparé et la libre attribution des modes midi ou audio des track mais n'a pas les conditionals TRIG et peut être les perf en moins si il y en a dans le digitakt
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 12:40:24 ]
antonyd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
692Posté le 25/02/2017 à 12:36:22
Merci pour vos avis.
Je crois que je vais donc prendre cette MD.
De toute façon pour faire des sons bien techno warehouse, vu les vidéos que j'ai consultés je ne serai pas déçu
Pour l'instant le souci c'est qu'on ne sait pas grand chose au final. on imagine facilement les plocks et les conditionnal trigs sur la partie bar numerique, mais seront ils presents pour sequencer du matos externe c'est un des points essentiels que devra eclaircir elektron rapidement.
Pas de soucis
Donc, pour ce que est des sons techno warehouse, Ca le fera? Je parle de la MD
Et pourrais-je bien sequencer une source externe avec le séquenceur de la MD?
Une MD à 500 euros tu pourras toujours la vendre sans soucis si elle ne te plait pas. Elle fait très bien le midi 16 piste je confirme.
Par contre si je dis pas de connerie, c'est soit une piste midi, soit une piste drum.
Je crois de mémoire que tu as 4 cc assignable par piste midi. Tu as les plock midi également.
C'est un véritable plaisir cette BAR, j'ai la mk1, et c'est top, et ça va qd même plus loin qu'une simple BAR même sans le UW.
Par contre sans le +Drive, il faut savoir dumper les pattern en sysex car il n'y a que 128 pattern. Après si je dis pas de connerie, un téléphone android ou iphone ça doit pouvoir faire des dump/restore sysex sans trop de soucis, je ne le fais pas mais avec 128 pattern, ça peut être limité en fonction de l'usage.
Donc si tu as conscience des 128 pattern et que c'est pas un frein, ben fonce.