Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne
Mais elektron est une marque extrêmement innovante . Personne n'en a parlé mais l'innovation est ancrée dans le nom de la marque c'est comme ça qu'elle s'est développé . De nombreux post sur ce thread disent que justement ça A l'air de s'arrêter
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
255Posté le 23/01/2017 à 09:02:02
Citation de Ho'Dog :
y a pas de "macro" sur la MD, ça n'empeche pas de tweaker comme des fous
Si ya un potard auquel on peut affecter plein de paramètres.
de memoire, y a fonc+knob qui tweake toutes les pistes en meme temps et y a des machines "control"( qui font des macro) mais tu perds une piste, y a pas de mode perf à proprement parlé comme sur l'A4...
oui, donc ce sera peut etre sur la petite boite
bref, c'etait pour dire que les silver n'avait pas de mode perf dedié mais y avait deja de quoi faire( et des astuces similaires) en terme de tweakage sauvage
j'ai revendu ma MD et je la regrette un peu , meme si le plus relou c'etait les memes SCALE pour toutes les pistes
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
260Posté le 23/01/2017 à 09:36:47
x
Hors sujet :
pareil, j'ai revendu mes elektrons, notamment les 2 silver un peu avant l'annonce de l'arret, j'etais un peu deg
apres, j'ai pas de quoi me reprendre des grosses suedoises de suite donc la petite là, elle me fait grave de l'oeil, j'avait vraiment kiffé leur workflow( surtout l'A4 ou en sentait bien les efforts fournit pour les rendre moins "obscures")
puis j'ai jamais gouté au conditionnal trig