réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 153 vues
- 172 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

G-Nova

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

G-Nova

willowhisper56

Ça me fait penser à l'Audiofuse, pas sortie depuis près de 2 ans qu'on en cause...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

There was a quick little Q&A as well, but most of the questions that popped up I have addressed in the FAQ earlier in this topic.
... We might have played just a tiny teensy bit with the sample engine - but no recording allowed. :wink:
We constantly tweak things in the OS, so we willnot show anything in depth before it's ready.
Ça bosse, on pourrait avoir de bonne surprises finalement.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

G-Nova

Tu préfères causer des Apps pour iPad, Mpc Live, Mashine ?
Ouais pourquoi pas et d'ici 2,3 post tu pourras reposter t'a vidéos pour ceux qui l'auraient ratée ...
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 23:19:15 ]

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

yomanfree

On entend un vrai flow lineaire (a la cenk), l'horloge de cenk est precise a chaque instant, un beat puissant a chaque phrase (de cenk). Et alors les couleurs, ca envoie carrement le pate !
Par contre vous trouvez pas qu'il y a un peu de noise ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 19:35:57 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

yoyz2k

Après, à priori, ce type de machine n'ira pas plus loin que l'octa. Mais ça reste à voir, ils peuvent faire des miracles. Connaissant Elektron, ils peuvent très bien lui faire faire des choses que l'octa aurait du mal à faire... ( j'entend déjà les possesseurs de l'octa dire, c'est pas possible

THOMAS charette

laczko

willowhisper56

Le Dust Cover (protection plastique) est vraiment beaucoup trop grand par rapport à la taille du DT. J'ai pas la place. Ça craint.

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

G-Nova

Ce tread sur la DT a quand même des faux airs de foutage de gueule, merci Elektron de nous faire attendre pendant que Willow amuse la galerie

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 00:08:05 ]

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

Mais oui elle a l'air cool cette bestiole, une BAR et 8 pistes midi si le sequenceur est à la hauteur de la reputation de la marque ca serait genial, et transportable de surcroit

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Hiyasta1

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

yoyz2k

Par contre l'absence de carte sd, c'est vraiment de la apple touch de merde !
La dessus je les félicite pas....

yomanfree

Je pense qu'il triche pas quand il dit que le soft est pas encore dispo.
non tu crois ?
moi je pensais que tout etait fini, la digitakt prete a sortir, mais que les gars d'elektron se fendaient tellement la poire en lisant ce thread qu'ils avaient decide d'attendre un peu.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
- < Liste des sujets
- Charte