réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 003 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Knobzh
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
willowhisper56
Il va beaucoup plus loin que le circuit, niveau drums, et il sample
Si Mr Circuit le dit !
Je me demande comment ça va se presenter pour les paramètres de sampling et l'édition. Nouvelle page, ou inspirée de l'Ot...
Je me demande si c'est pas la 3eme touche, qui ressemble à une forme d'onde, avec Direct marqué en dessous.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ho'Dog
je me demandais à quoi ça ressemblait mais oui, une forme d'onde, puis la fonction direct en dessous: logique
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Knobzh
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Hiyasta1
Non mais si c'est une histoire de prix, il vaut mieux se prendre deux, trois Volca Sample qu'une Circuit...
La force de la Novation Circuit c'est le workflow pour trouver de nouvelles idées et tout (tant qu'on ne compose pas en samplant tout le temps, et qu'on se contente de samples préparés à l'avance et chargés)... Je l'ai vraiment aimé pour ça, mais je sample tout le temps et le fait de devoir passer par un utilitaire pour charger les samples coupe mon élan créatif lol...
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 11:35:58 ]
THOMAS charette
La comparaison avec la circuit je ne la comprend pas car les philosophies ont l'air bien différentes. La novation est une petite boite "tout en un" vraiment sympa mais avec des serieuses limites (pas de triolets? Serieusement?) là ou la dt n'a pas l'air polyvalente (drummachine) et complementaire d'autres becannes (les 8 pistes midi) mais doit pouvoir avec les p locks et conditional trigs etre un regal d'experimentation.
Bref je les trouve aux antipodes l'une de l'autre en terme d'utilisation , de tarif et tout et tout
willowhisper56
BR = Bit Rate, SMP = choix du sample.
Page Filter idem.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 12:12:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte