Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je trouve la live un peu grosse mais c'est clair que ça tue, l'elektron, ça a l'air bien pour transformer un sample
0
Beat Thang 4 Life
zx81
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
363Posté le 25/01/2017 à 15:48:27
Citation :
Arctos Equity Partner initially acquires 28 percent of Elektron, with the option to increase its
ownership to 45 percent in 2017. The majority of the investment is made through a directed
rights issue in Elektron. The capital will be used to launch new products and for geographical
expansion. The company’s main shareholder, Jonas Hillman, remains as CEO with a
significant shareholding after the acquisition.
À mon avis ,il va y avoir une série de nouveautés à l'avenir !
0
Anonyme
213
364Posté le 25/01/2017 à 15:55:50
Citation de zx81 :
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 16:25:36 ]
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
366Posté le 25/01/2017 à 18:00:43
Elektron-nike !
OK , je sort
1
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
367Posté le 26/01/2017 à 02:07:21
La possibilité de la connecter au logiciel STROM sur iPad comme l'analog rhythm serai bienvenue, mais même sans ça , avec ces 8 pistes midi, elle a déjà beaucoup de chose à dire à une tablette , quelle qu' elle soit
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 02:15:44 ]
Knobzh
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
368Posté le 26/01/2017 à 10:01:43
des nouveautés et des manuels en français! :D rayaya ma femme et mon banquier vont me détester...
0
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
369Posté le 26/01/2017 à 10:39:19
Si des financiers sont majoritaires chez Elektron, pour moi ça pue.
Ah ça oui y aura des nouveautés, mais si c'est pour faire des merdes rentables en profitant de la renommée, comme la plupart des marques, et bien c'est pourri.
Heureusement il y aura toujours d'autres marques novatrices.
Citation de zx81 :
Citation :
Arctos Equity Partner initially acquires 28 percent of Elektron, with the option to increase its ownership to 45 percent in 2017. The majority of the investment is made through a directed rights issue in Elektron. The capital will be used to launch new products and for geographical expansion. The company’s main shareholder, Jonas Hillman, remains as CEO with a significant shareholding after the acquisition.