Size does matter ? Mhh, pas convaincu....
Par contre l'absence de carte sd, c'est vraiment de la apple touch de merde !
La dessus je les félicite pas....
Je pensais pas qu'a la taille de la memoire, je suis juste pas convaincu que ca soit l'extase coté sampling, vu que l'octa est là, mais bon...
Citation :
moi je pensais que tout etait fini, la digitakt prete a sortir, mais que les gars d'elektron se fendaient tellement la poire en lisant ce thread qu'ils avaient decide d'attendre un peu.
Qui sait ? c'est pas parcequ'on est parano qu'on est pas surveillé
@yomanfree Ce que je veux dire, c'est que ya juste un embryon de soft, juste de quoi allumé l'ecran. Surement même pas un truc qui fait 'pouet' quand tu l'allume !
Après une partie des algo soft peut se faire et se tester sur pc, mais bon... C'est quand même plus sympa de se faire une idée en vrai...
@THOMAS LN77 : elle a vraiment plus de mémoire l'octa ? Si tu compte pas le streaming depuis la carte CF ?
C'est vraiment pas en terme de capacite de memorie que ca se joue mais sur les possibilités de sampling, on sait toujours pas si ces fonctions vont etre plus poussées que sur la rytm par exemple , la fonction enregistrement en plus.(ce qui est dejà pas mal en soit)
Je vois pas le truc plus poussé que sur l'AR, au pif , ça sent la même chose , le sampling en plus, les song en moins, en digital, sans compresseur, si c'était mieux je supputes qu'on serai au courant
[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 15:27:37 ]
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
807Posté le 11/03/2017 à 15:25:06
Mais c'est déjà bien, c'est un concurrent direct aux électribe , avec moins de modulation , mais les p-lock et de meilleurs FX, une bonne petite groove box quoi