Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je trouve que c'est la video ci-dessous la plus puissante.
On entend un vrai flow lineaire (a la cenk), l'horloge de cenk est precise a chaque instant, un beat puissant a chaque phrase (de cenk). Et alors les couleurs, ca envoie carrement le pate !
Par contre vous trouvez pas qu'il y a un peu de noise ?
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 19:35:57 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
787Posté le 09/03/2017 à 19:44:16
j'attends l'avis de willow avant de me prononcer
0
Beat Thang 4 Life
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
788Posté le 09/03/2017 à 21:27:10
Il en fait presque trop, mais elle est bien cette vidéo. Je pense qu'il triche pas quand il dit que le soft est pas encore dispo.
Après, à priori, ce type de machine n'ira pas plus loin que l'octa. Mais ça reste à voir, ils peuvent faire des miracles. Connaissant Elektron, ils peuvent très bien lui faire faire des choses que l'octa aurait du mal à faire... ( j'entend déjà les possesseurs de l'octa dire, c'est pas possible
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
789Posté le 09/03/2017 à 22:20:55
Bah forcement il pourra faire des choses simples qui sont relou a faire sur l'octa mais il ne pourra faire ce que l'octa fait tres bien, du coup on achetera quand meme tout en ralant que c'etait vachement mieux avant, que les vrais, les purs sont sur monomachine et machinedrum mais que quand meme c'est vachement plus simple mais on osera pas le dire, du coup on se regalera à la maison tout en ralant sur AF, et quand sortira une nouvelle -nouvelle machine on dira que quand meme c'etait mieux du temps de la digitakt....j'ai bon là?