je trouve que c'est la video ci-dessous la plus puissante.
On entend un vrai flow lineaire (a la cenk), l'horloge de cenk est precise a chaque instant, un beat puissant a chaque phrase (de cenk). Et alors les couleurs, ca envoie carrement le pate !
Par contre vous trouvez pas qu'il y a un peu de noise ?
Il en fait presque trop, mais elle est bien cette vidéo. Je pense qu'il triche pas quand il dit que le soft est pas encore dispo.
Après, à priori, ce type de machine n'ira pas plus loin que l'octa. Mais ça reste à voir, ils peuvent faire des miracles. Connaissant Elektron, ils peuvent très bien lui faire faire des choses que l'octa aurait du mal à faire... ( j'entend déjà les possesseurs de l'octa dire, c'est pas possible
Bah forcement il pourra faire des choses simples qui sont relou a faire sur l'octa mais il ne pourra faire ce que l'octa fait tres bien, du coup on achetera quand meme tout en ralant que c'etait vachement mieux avant, que les vrais, les purs sont sur monomachine et machinedrum mais que quand meme c'est vachement plus simple mais on osera pas le dire, du coup on se regalera à la maison tout en ralant sur AF, et quand sortira une nouvelle -nouvelle machine on dira que quand meme c'etait mieux du temps de la digitakt....j'ai bon là?