Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

  • 380 réponses
  • 45 participants
  • 38 369 vues
  • 58 followers
1 Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
je suis plein d empathie egalement avec Seed, pour mes 40 piges j'aurais eu trois arrivées decisives: mon chat (on ne se moque pas), mon matrixbrute ,et depuis deux jours l'annonce d'une future naissance egalement avec comme seed obligation de repenser le home studio ailleurs (c'est là que le matrixbrute est beau mais contraignant mdr) y'a pas des racks d'extensions pour couffins avec rechauffe biberon usb????????? allez arturia un effort merde!)
Thom'
62
Citation de Seed :
merci merci....;):-D

Alors vraiment avec sincérité
Dans le ment songe, je me suis perdu
Mais toi, visiblement
Ce n'est pas le K

Amicalement,
Pour ton fils
Ton Jésus
Qui innocent
Le mérite
Pour lui,

Sans corps diablement

RvB
( pas encore assez bourré mais déjà vendu comme pas, lui que vous tout Avez à lui apprendre )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

63
Allez une petite compo sur la boiboite cet après-midi, comme d'hab', pas d4FX suplémentaire pas de compression, enjoy :-D
https://soundcloud.com/sensei_syd/rainyday-in-space
64
iscariah > le morceau sonne ( i have a dream ), l'ambiance est bien glauque, sombre. darkness beauty
je plussoie pour des breaks et/ou nappes évolutives en fond.
Le truc numéro un amha, c'est de mettre beaucoup moins du " i have a dream " :-D

pour finir sur une touche positive, les drums sortent particulièrement bien genre pas trop crados comme c'est uber souvent le cas sur les démos / morceaux DT ( après ça peut être volontaire et pas un ratage, question de gout et de dosage aussi )
65
Hey les amis ! Je pose le lien de mon soundcloud : des beats hiphop plutôt 90's / boombap, straight from the Digitakt !

https://soundcloud.com/shirowsoundz
66
x
Hors sujet :
Shirow :8O: :bave:
67
x
Hors sujet :
Hey Denfert, comment va ? Ca fait un bail... :-D
68
Ah j’adore cet abstract hiphop djcam-esque @Shirow, très très bien senti:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 05:00:00 ]

69
Gracias Senor Napator ! :bravo:

Bon, faut que je remonte le thread pour écouter tous vos morceaux... grosse playlist du week-end haha.
70
Voici les miennes: https://soundcloud.com/joyfactorymusic
La digitakt controle 2 minitaurs et 2 Vermonas mono lancet 15. Le tout enregistré sur une seule piste, puis voix ajoutée par la suite. ;)