Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

  • 377 réponses
  • 44 participants
  • 38 144 vues
  • 57 followers
1 Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le premier post
51
elle passe toujours aussi bien en tout cas :bave:
toi aussi tu dois bien en avoir une sous la main video YT, non ?
52
oui mais pas encore avec la DT.....j'ai déménagé mon bureau/studio dans le salon pour libérer une chambre pour bébé qui arrive et du coup les vidéos là c'est un peu plus tendu....;)
53
On t as jamais dit que les bébés nuisaient à la créativité ? Mdr
Thom'
54
En effet le combo Digitone/Digitakt balance grave! :oo:
55
Citation de pachou8714 :
En effet le combo Digitone/Digitakt balance grave! :oo:

ouais, un ptit A4 mk1 et on a un putain de trio qui couvrent une sacrée palette sonore sans trop de prise de tete, un ecosysteme homogene et pas si excessif au vu de la qualité/possibilités:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Le couple Digitakt/Digitone me semble vraiment pas mal quand meme, 8 piste drum et 4 pistes synthé FM Poly, un petit analogue en plus et c'est un setup assez complet pour un prix qui me semble plus que correcte.
57
Citation de Seed :
oui mais pas encore avec la DT.....j'ai déménagé mon bureau/studio dans le salon pour libérer une chambre pour bébé qui arrive et du coup les vidéos là c'est un peu plus tendu....;)


Celle la c'est cool
Si cela n'est pas
Trop indiscret
Quel nom vous lui avez donnez ?

RvB

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

58
59
Jolie pour un enfant qui devra toujours porter son non !
Celui-ci plutôt qu'un autre
Avec votre amour, forcément
Il y trouvera douceur :)

Samuel, sûrement un de mes meilleurs amis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel

Mais cela, vous le saviez déjà

Merci pour vous et pour 7 que vous aimerez :)

RvB

Je t'aime bien Seed Barrette
Un mec intelligent et raisonné
Forcément un beau parent :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 02:01:01 ]

60
merci merci....;):-D