Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 92 898 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
821
Aucun testeur sous android ??
822
j'ai pas poussé jusque là

Beat Thang 4 Life

823
La latence sur Android est tellement pas top que j'aurais du mal à croire que ça se passera bien ce genre de truc.

Pour enregistrer du son Android devrait bien s'en sortir, au final les buffer peuvent être gros et l'aspect temps réel pas necessaire. Mais pour ce qui est de manger du midi et faire de l'audio... Faut vraiment avoir la bonne marque, le bon modèle et une appli très peu gourmande en cpu.
Même Apple de ce côté faut utiliser des appli peut gourmande. Au dessus de 50% de cpu, le click audio est pas loin.
824
Pour ce qui est de recuperer de l'audio J'ai tenté avec mon macbook air et c'est tout pété.
J'ai essayé avec une vidéo YT puis avec un MP3 lu par VLC, quand tu lance le son ça marche bien mais au fur et à mesure, des artefacts apparaissent et finissent par noyer le son complètement. Pas possible d'écouter quoi que ce soit. à moins que ce soit un groupe de noise-glitch hardcore, et la ça peut faire illusion. Cela ressemble à un Pb d'échantillonage mais aucun moyen de changer ce paramètre: 48KHz ou rien.
Je n'ai pas encore essayé de récupérer le son de M:S dans ma DAW mais si il ya qqchose qui se rapproche du temps reel ce serait top : toute les tranche en séparés sur ma console.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

825
Je viens de la commander.... 299€ en promo chez Audiosolutions !! Ça ce refuse pas ;-)
826
Super prix :8O:
827
Merci pour l'info!
828
Merci pour l'information :bravo:
Je viens de la commander ! Et dire que j'ai failli partir sur une autre boutique qui la proposait à 360€ en début de semaine :facepalm:
829
Commandé aussi, j'ai failli le prendre au même prix d'occasion la semaine dernière ! Heureusement quelqu'un m'avait devancé !

A ce prix là c'est super intéressant:bave:
830
Oui, cette boutique a des tarifs parfois très intéressant et un service de qualité, pour le moment rien à redire. Comme quoi les plus petites structures parfois peuvent être véritablement concurrentielle...
J'attends plus que la sortie du Korg NTS-1 pour rajouter quelques effets en master et/ou un bout de synthèse sur une piste du M:S ;-)