réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples
- 988 réponses
- 118 participants
- 97 163 vues
- 224 followers

dpuppet

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

Vu l’utilisations que j’en faisais, j’aurais facilement sacrifié quelques fonctions pour avoir plus de controles directs. Meme si elles etaient sorties au meme prix!
Bien sur que la DT est plus complete, mais mes choix de matos ne se basent evidemment pas sur TOUT ce qu’elle sait faire mais bien sur CE dont j’ai besoin, et l’accessibilité de ces fonctions. Je dis ca car je ne comprends pas les comm qui crient au scandale de cette « sous DT pour feineants »

*Seed*

Sysex and sun

Ho'Dog

Ouais je parierai pas sur des updates qui rapprochent trop la ms de la dt, du moins tant au’elektron ne sort pas de DTmk2
pourquoi veux tu absolument qu'ils sortent une DT mk2, la DT va evoluer aussi si la MS evolue

les versions mk2 chez elektron( jusqu'ici) sont sorties pour regler des "soucis" hardware( ou du moins le faire evoluer), c'est pas une logique comme yam pouvait avoir pour les motifs par exemple...
leur delire c'est plus de pousser une bécanne jusqu'au bout en faisant evoluer l'OS et quand on peut plus et que les ventes s'essouflent( apres quelques années), on arrete le truc( et pendant ce temps, y a d'autres trucs qui sortent mais qui remplacent jamais vraiment l'existant)...
je prefere ça que des trucs qui remplacent la versions d'avant tous les X temps avec arret du developpement de la version precedente et j'espere qu'ils vont pas changer ça...
qu'ils sortent pleins de bécannes à tous les tarifs, je m'en fous, au contraire, meme si je pourrais pas m'en payer le dixieme, tant qu'ils maintiennent et s'occupent de chaque bécanne suffisamment longtemps

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:11:15 ]

THOMAS charette

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

spiderjerusalem

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 08:28:40 ]

*Seed*

Sysex and sun

Hiyasta1

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 15:10:26 ]

spiderjerusalem

Merde j'avais pas fait gaffe...

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

spiderjerusalem

Vu en vrai dans un magasin parisien. La coque en plastique fait cheapos de fou, et l'aspect général n'inspire pas confiance sur le moyen terme. Les pads sont plutôt cools (ils ont un touché plus agréable que la rytm MKI à mon sens) et les potards sont par contre très agréables.

THOMAS charette

Hrd Chris

IPM

Si c’est le cas c’est très mesquin de la part d’elektron

Hrd Chris

C’est moi ou il n’y a qu’un seul adaptateur midi-mini jack....

falkenmaze

C’est moi ou il n’y a qu’un seul adaptateur midi-mini jack....
Loopop a fait le test et a dit qu'il n'y en avait qu'un. Et oui c'est mesquin.

THOMAS charette

0tist

La raison est un combat

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte