Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 93 789 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
221

Citation de : opaze

Néanmoins le Model/Samples aurait pu m'intéresser s'il avait été vendu vers les 300/350 euros. 

Elle risque d'être rapidement dans ces prix là.

Citation de : L.M.S.A

Je vais attendre la model rythm! :-D
6 voix de percus analogiques avec le séquenceur elektron pour 400€ ou 300€ d occasion , ça me fait rêver !

Faudra prendre les 2 ! icon_mdr.gif

222
Moi c'que j'veux c'est une nouvelle SP1200 ! c'est pourtant pas compliqué, non ? :oo::aime::-p

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

223
Citation de po :
Moi c'que j'veux c'est une nouvelle SP1200 ! c'est pourtant pas compliqué, non ? :oo::aime::-p

Ben l'Analog Rytm MKII fait la même chose non ?
224
Par contre, il est beau, tout en blanc !
225
Moi jprefere noir ou gris!!
blanc ça me fait penser a un appareil sorti d'un hospital
Même si je le trouve pas Vilain

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

226
Kaki foncé mat ça serait zoli

227
Citation :
Citation de johnjohnson :
Est-ce que quelqu'un aurait vu plus d'info sur l'USB audio, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'overbridge ça ok, mais on a quoi qui arrive en audio via usb (carte son), master stéréo uniquement, toutes les pistes séparées (6 mono)+ master stéréo... c'est surtout ça qui va me faire vendre ma DT ou pas.

C'est dans le manuel :

Citation :
11.4.2 INT OUT
Sets if Model:Samples sends audio to the MAIN OUT and HEADPHONES OUT or not.
OFF sends no audio.
AUT sends audio unless you are sending and receiving audio over USB. If so, the Model:Samples detects this and sends no audio to MAIN OUT and HEADPHONES OUT.
ON sends audio.
11.4.3 TRK OUT
Sets if the separate tracks sends audio to the MAIN OUT and HEADPHONES OUT or not. Use the [T1–T6] pads to toggle the tracks on and off.
11.4.4 DEL OUT
Sets if the delay effect sends audio to the MAIN OUT and HEADPHONES OUT or not.
11.4.5 REV OUT
Sets if the reverb effect sends audio to the MAIN OUT and HEADPHONES OUT or not.

Je viens de voir un ajout dans la FAQ sur le site d'Elektron et c'est un stream stéréo uniquement (dommage)

Citation :
Does Model:Samples support Overbridge?
No. However, it is class compliant, meaning that you can stream stereo audio, and send and receive MIDI to other devices without the need for additional drivers.
228
Kaki, encore un truc qui fait penser à une poubelle !!! :facepalm:
229
Tu as une jolie poubelle:-D

230
je trouve la machine franchement horrible, on dirait un boitier électronique cheap, c'est pas excitant..

ils ont viré leur designer chez Elektron ?