Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...)
et puis citer yamaha qui ne fait quand même plus rien dans ce secteur depuis un moment...
1
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
282Posté le 24/01/2019 à 18:49:02
Citation de alphatruc :
@ 0tist
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...) font des produits avec un rapport qualité /prix beaucoup moins cynique franchement, et pourtant...
@ Hiyasta1
forcement il y a troll quand on critique (j'ai des produits Elektron, alors j'en attend tout simplement autre chose qu'une dévalorisation sans limite)
C’est vrai que les dernières groove de chez Yamaha, sont de bien bonnes machines...
dont la production s’est terminée il y a de ca........ 17ans...
Et à l’époque, c’est vrai, la RS7000, laRM1x ou les deux AN et DX 200 étaient gratuites je me souviens
Pour le reste, la soit disante dévalorisation « sans limite » d’Elektron est une vision très reductrice, pour le moins snob.
C’est un comble de critiquer Elektron pour sa place boursière et de ne pas accepter, non pas une dévalorisation mais une ouverture de ses produits a des prix, certes d’annonces, un peu forts, mais qui seront vraisemblablement recardés et corrects dans peu.
0
0TEAST
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
283Posté le 24/01/2019 à 18:50:37
Citation de falkenmaze :
Citation :
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...)
et puis citer yamaha qui ne fait quand même plus rien dans ce secteur depuis un moment...
Merde t’es plus concis et donc rapide LuckyFalk...
0
0TEAST
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
284Posté le 24/01/2019 à 19:00:30
x
Hors sujet :
à l'époque les profs me disaient toujours que j'étais synthétique
2
spiderjerusalem
1358
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
285Posté le 24/01/2019 à 19:11:10
Sauf erreur de ma part, les produits Elektron sont fabriqués et/ou monté à la main etc... Et ce sont des produits qui jouissent pour la plupart d'une excellente réputation en terme de finition, qualité et durabilité. Donc la bécane peut décevoir, mais globalement, c'est pas une boite en toc. Donc ça se paye aussi, ça...
1
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
286Posté le 24/01/2019 à 19:12:11
Oui, alors pour en avoir eu pas mal je nuancerai
3
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
287Posté le 24/01/2019 à 19:15:32
Citation de spiderjerusalem :
Sauf erreur de ma part, les produits Elektron sont fabriqués et/ou monté à la main etc... Et ce sont des produits qui jouissent pour la plupart d'une excellente réputation en terme de finition, qualité et durabilité. Donc la bécane peut décevoir, mais globalement, c'est pas une boite en toc. Donc ça se paye aussi, ça...
Sans donner raison au révolutionnaire en herbe, pas sur que celle ci soit assemblée à la mano, à vérifier.
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:16:04 ]