Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 93 674 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...)

et puis citer yamaha qui ne fait quand même plus rien dans ce secteur depuis un moment... :|
282
Citation de alphatruc :
@ 0tist
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...) font des produits avec un rapport qualité /prix beaucoup moins cynique franchement, et pourtant...

@ Hiyasta1
forcement il y a troll quand on critique (j'ai des produits Elektron, alors j'en attend tout simplement autre chose qu'une dévalorisation sans limite)

C’est vrai que les dernières groove de chez Yamaha, sont de bien bonnes machines...
dont la production s’est terminée il y a de ca........ 17ans... :-D

Et à l’époque, c’est vrai, la RS7000, laRM1x ou les deux AN et DX 200 étaient gratuites je me souviens :-D

Pour le reste, la soit disante dévalorisation « sans limite » d’Elektron est une vision très reductrice, pour le moins snob.
C’est un comble de critiquer Elektron pour sa place boursière et de ne pas accepter, non pas une dévalorisation mais une ouverture de ses produits a des prix, certes d’annonces, un peu forts, mais qui seront vraisemblablement recardés et corrects dans peu.

0TEAST

283
Citation de falkenmaze :
Citation :
D'autres marques très institutionnalisés (genre yamaha etc...)

et puis citer yamaha qui ne fait quand même plus rien dans ce secteur depuis un moment... :|

Merde t’es plus concis et donc rapide LuckyFalk... :-D

0TEAST

284
x
Hors sujet :
à l'époque les profs me disaient toujours que j'étais synthétique :-D
285

Sauf erreur de ma part, les produits Elektron sont fabriqués et/ou monté à la main etc... Et ce sont des produits qui jouissent pour la plupart d'une excellente réputation en terme de finition, qualité et durabilité. Donc la bécane peut décevoir, mais globalement, c'est pas une boite en toc. Donc ça se paye aussi, ça... 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

286
Oui, alors pour en avoir eu pas mal je nuancerai :-D
287
Citation de spiderjerusalem :
Sauf erreur de ma part, les produits Elektron sont fabriqués et/ou monté à la main etc... Et ce sont des produits qui jouissent pour la plupart d'une excellente réputation en terme de finition, qualité et durabilité. Donc la bécane peut décevoir, mais globalement, c'est pas une boite en toc. Donc ça se paye aussi, ça... 

Sans donner raison au révolutionnaire en herbe, pas sur que celle ci soit assemblée à la mano, à vérifier.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:16:04 ]

288

C'est revendiqué ici : https://www.elektron.se/about-elektron/ 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:20:22 ]

289
Bon si ca tient aussi pour celle ci tant mieux !

0TEAST

290
Vous pensez qu'ils vont sortir autre chose à ce Namm ?