Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise à jours 0S 1.13 et sorti de la batterie externe Eektron

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 712 vues
  • 11 followers
1 mise à jours 0S 1.13 et sorti de la batterie externe Eektron
salut,
juste de l'info
enfin l'arrivée de la batterie externe Elektron ( model samples & cycles)
https://www.elektron.se/support/?connection=modelsamples#resources

j'étais sur le soft Transfer 1.1 / macbook pro osx 10.5 ça a mis à jours mon Model Samples en 1.13 mais maintenant le soft Transfer fonctionne plus il reconnait plus mon Model Samples :) , faites attention si vous etes sur un vieux Mac

cdt

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

Afficher le premier post
11
Sympa la maj & le power handle

Beat Thang 4 Life

12
x
Hors sujet :
salut, désolé je prends le dernier sujet pour faire un HS mais j'aurais besoin d'un service, j'ai eu le model sample et l'ai revendu seulement j'aimerais récupérer 1 échantillons présent dans la machine dont je le suis servi sur un morceau, il s'agit d'une voix d'homme (une sorte de "ooh") qui est traité genre vocoder si quelqu'un aurait la sympathie de me l'envoyer par mail ou autre ça serait top ! Merci bcp c'est pour un live que j'ai bientôt.
13
il faudrait que tu précises le répertoire si tu te rappelles... c'est peut-être dans misc/melodic?

Qui dort, din.

14
J'ai un petit doute, si on peut se mp je te fais écouter. Merci en tout cas
15
salut tutti,
la batterie externe retirée du marché, même rappelée par le fabricant à ses acheteur . Dommage !
avons nous des perspectives d’une évolution et remise sur le marché ?
bien à vous
16
Ça ne communique pas du tout même sur le site officiel...

Beat Thang 4 Life

17
Le potentiel de marché pour un tel produit est faible sachant qu'il est facile d'alimenter le model samples/cycles à partir d'une batterie USB externe + "cable usb pour elektron model samples".
18
ouais, ils ont peut être lâché l'affaire...

Beat Thang 4 Life

19
Salut, comment savoir si une Model:Cycles est à jour?
Si on effectue la mise à jour, les pattern seront elle préservé?
Merci d'avance
20
sauvegarde avec transfer & fait le test, il me semble que l'os est indiqué au démarrage & ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu d'update, il y a beaucoup de chances qu'elle soit à jour :mrg:

Beat Thang 4 Life