groovebox
- 93 réponses
- 14 participants
- 6 216 vues
- 14 followers

LTC vato
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2019 à 19:17:35groovebox
Bonjour,
Je débute dans le domaine de la musique électronique et j'aimerai avoir des conseils pour m'acheter un produit qui me convient.
J'aimerai pouvoir faire de la musique sans ordinateur, je voudrai avoir un sampler et un séquenceur (en 1 ou 2 boitier), le tout pour moins de 200€
Merci d'avance
LTC vato
Je débute dans le domaine de la musique électronique et j'aimerai avoir des conseils pour m'acheter un produit qui me convient.
J'aimerai pouvoir faire de la musique sans ordinateur, je voudrai avoir un sampler et un séquenceur (en 1 ou 2 boitier), le tout pour moins de 200€
Merci d'avance
LTC vato

christian_r
2203

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 15/11/2019 à 20:25:20
Le RS7000 fait ça très bien mais c'est plus cher.
0
Christian

johnfaustus
3081

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 15/11/2019 à 20:59:39
Pour quelques euros de + tu as l'electribe 2 sampler
sinon novation circuit (import de sample)
ou mpc 500 mais c'est hardcore pour débuter
sinon novation circuit (import de sample)
ou mpc 500 mais c'est hardcore pour débuter
1

Toxikalien
4376

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 16/11/2019 à 08:46:56
Oui l'electribe 2s jpense c'est ce qu'il y a de mieux pour débuter et a ce prix en occaz
0
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Toxikalien
4376

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 16/11/2019 à 08:50:25
Ou un Roland jd-xi mais fait pas sample
0
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

kriss_
1352

AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 16/11/2019 à 09:39:16