vendre une worstation qui fait 100 fois plus et qui coute 1000 euros
Tout le monde ne cherche pas des usines à gaz.
Je pense même que les gens ont plutôt envie d'instruments intuitifs qui font peu de choses mais les font biens.
Quoi arrête? ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout. Ça ouvre ce genre d'engin à autre chose que le sois-disant "Techno/Live/DJ" ou je ne sais quoi.
Quand on voit des bécanes 2,3,4,5 fois plus cher qui ne font même pas ça, ça a le mérite d'être signalé et applaudi
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 16:57:30 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18Posté le 09/05/2019 à 17:06:41
Citation :
ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout.
autant faire jouer un Zoom ou un lecteur CD en ce cas… en "live" c'est fait pour être joué, pas lu…
ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout.
autant faire jouer un Zoom ou un lecteur CD en ce cas… en "live" c'est fait pour être joué, pas lu…
Non, je peux toujours modifier les sons en directe, mettre des pistes en sourdine, faire des rolls ou je ne sais quoi si ça me chante sans avoir à gérer les arrangements. C'est ça l'avantage: flexibilité. Bonne chance pour faire ça avec un lecteur CD.