Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

• 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 782 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je la trouve sympa moi cette petite BAR.

J'attends de voir d'autres vidéos qui font le tour des drumkits
12
Est ce qu'on peut y mettre ses samples, c'est ça la vraie question !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

13
Il semble que non.

0TEAST

14
Citation de Nico38 :
vendre une worstation qui fait 100 fois plus et qui coute 1000 euros

Tout le monde ne cherche pas des usines à gaz.
Je pense même que les gens ont plutôt envie d'instruments intuitifs qui font peu de choses mais les font biens.
15
Song Mode :bravo:

16
Citation de kriss_ :
Song Mode :bravo:

OMG...non arrête...lol
17
Citation de soissons :

OMG...non arrête...lol

Quoi arrête? ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout. Ça ouvre ce genre d'engin à autre chose que le sois-disant "Techno/Live/DJ" ou je ne sais quoi.

Quand on voit des bécanes 2,3,4,5 fois plus cher qui ne font même pas ça, ça a le mérite d'être signalé et applaudi :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 16:57:30 ]

18
Citation :
ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout.
autant faire jouer un Zoom ou un lecteur CD en ce cas… en "live" c'est fait pour être joué, pas lu… :-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

19
Citation de commiestrash :
Citation :
ça veut dire que je peux l'utiliser sur scène dans un combo basse/guitare sans avoir à appuyer sur le bouzin toutes les 4 mesures pour ce faire chier à gérer les arrangements live, c'est tout.
autant faire jouer un Zoom ou un lecteur CD en ce cas… en "live" c'est fait pour être joué, pas lu… :-D

Non, je peux toujours modifier les sons en directe, mettre des pistes en sourdine, faire des rolls ou je ne sais quoi si ça me chante sans avoir à gérer les arrangements. C'est ça l'avantage: flexibilité. Bonne chance pour faire ça avec un lecteur CD.
20
pas faux.

100% U. Bhrngr free • 100% digital