Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

  • 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 513 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Et bien ravi que personne ne l’aime, sans l’avoir entre les mains :-D, ca fera baisser le prix...
Merci messieurs et bon pouet pouet :bravo:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 08:42:17 ]

42
Les kick sont biens, les autres sons ça va, elle a l’air simple et même si elle fait moins que la Model sample, elle est aussi à 150 euros de moins.
Celui qui veut juste de quoi faire un rythme en moins joujou que les volca sera intéressé.
Perso ça me parle.
43
Cette comparaison avec la modèle sample est scabreuse...

0TEAST

44
clair, puis elle fait plus selon le point de vue aussi: nombre de piste, partie analo, audio in...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
On a eu un pti retour rapide de SW sur la RD909 de Beri, pressé d’avoir un pti retour rapide sur cette pti boite aussi... ;)

0TEAST

46
Autant le synth est très correctement placé ,autant là il y a du fil dentaire dans la fondue
essayer c'est déjà beaucoup
47
J'ai particulièrement apprécié les sonorités analogiques typiques bien équilibrées (du classique pas du tout terne comme sur certaines BAR analogiques, dont un gros kick qui faisait bouger ma chemise en face de petites enceintes de proximité), les possibilités de moduler les composants sonores constituant les kits, les mémoires et la simplicité d’utilisation.

Voilà le papa et la maman sur le stand IK avant-hier...

ik-multimedia-uno-drum-2621022.jpg

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 14:11:43 ]

48
ça fait un bon couple, je remercie IK de développer des outils pour android même si la tache est ardue

Beat Thang 4 Life

49
Oui joli couple, la drum est annoncé a 300 euros et le uno synthé est dans les 180, ca fait dans les 480, a ce prix je crois qu'il y'a plus judicieux..
50
Merci SW
Le Synth est limité certes mais sonorités assez puissantes et il en devient attachant.

On verra si la Drum dégringole un peu en prix comme son conjoint...

0TEAST