Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

  • 259 réponses
  • 55 participants
  • 21 060 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251

Mises à jour - v1.1.0


Résumé

- Ajout d'une fonction solo avec latch

- Ajout de la possibilité de latch en mode mute

- Ajout de la possibilité de latch en mode shift

- Ajout de l'affichage de la valeur originale du programme/kit

- Ajout de nouveaux paramètres au synthé utilisateur Nano

- Ajout d'une fonction d'enregistrement MIDI chromatique

- Correction de l'acheminement des messages MIDI de pitch bend, de l'aftertouch et de l'aftertouch polyphonqiue

- Correction d'un problème peu fréquent de scintillement de l'écran OLED

- Correction des cas où le bouton d'alimentation devait être enfoncé longtemps lors du démarrage.

- Diverses autres améliorations et corrections de bogues
252
J'en ai pas besoin mais j'la veux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

253
Petit jam avec un OB6 bien sympathique
La fonction Loop à l'air vraiment intéressante, on peut latch avec ce mode la?

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 12:40:24 ]

254
Je pose ça là, une vidéo du boss de Sinevibes où il montre, entre autres, les instruments développés sur l’osc numérique de la Drumlogue.

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 15:16:16 ]

255
J’ai justement maté cette vidéo en fin de journée. Si Korg pouvait sortir ce nouveau “format” de plugin sur une groovebox multitimbrale, il enverrait Roland dans les cordes sans souci.
256


257


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

258
ça sonne & c'est dispo

Beat Thang 4 Life

259
Sympa le Lilian, enfin un peu de plugin tout frais pour cette bar.
J'espère que Sinevibes nous sortira quelque chose de sympa à part leur Nano ya pas grand chose, dommage que leurs dernier fx qu'ils ont sorti ( la reverb shimmer "Luminance" est terrible:aime: ) ne soient pas compatible avec la Drumlogue..

Citation :
Si Korg pouvait sortir ce nouveau “format” de plugin sur une groovebox multitimbrale, il enverrait Roland dans les cordes sans souci.


Si tu attends une Electribe 3 / série Logue tu peux attendre je pense.. en 2024 ça fera 10ans que l'Electribe 2 est sortie :((
260
Cette bar a du potentiel 🤪

Beat Thang 4 Life