[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 14:46:15 ]
Anonyme
93Posté le 18/09/2022 à 15:13:45
Michen… prête le matériel que Knarf
veut tester.
Je regarde surtout les tests de matériel qui ne sont pas faits juste à sa sortie (trop d’ambiguïtés ) mais après utilisation de x mois si l’intérêt est déjà démontré par quelques avis ou bien un live fait avec
je n'ai que des bonnes expériences avec Algam, ils ont un centre de réparation qui m'a l'air efficace, par contre Knarf, maintenant que c'est son activité principal, ferait bien de rentrer un peu dans le moule car je ne connais pas beaucoup de marques qui vont lui prêter du matos pour se faire ***** à la gueule surtout que c'est quand même un métier de passionné(e)s & qu'on n'aime tous quand arrive du nouveau matos & je pense aussi que de l'autre côté les concepteurs de ces instruments sont aussi des passionnés du son, voilà.
" Rentrer dans le moule " !
Sérieux ?
Est-ce que l'on rirait avec autant d'intérêt les tests de Synthwalker s'il était "rentrer dans le moule" ?
Il y a déjà assez de vidéo YT d'influenceurs pour te balancer à la figure la hype de telle ou telle machine !
Knarf a parfaitement le droit de dire ce qu'il pense d'une machine, après on se forge sa propre opinion et on croise les infos et baste !
L'avenir le dira mais s'il n'a plus de machine à tester, son business s'écroule & on le voit bien que c'est un influenceur comme les autres sauf qu'il est français...