Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 190 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de IPM :
je suis médusé par les commentaires ci-dessus. elle me parait très bien cette boite.à ryhtme...

C'est juste qu'on s'attendait à un ensemble de Volca avec 128 pas de sequencer...
Korg avait les cartes en main, mais ils ont préféré jouer la carte marketing, comme tous les fabricants de hardware du XXème siècle...

C'est un échec en 2022, avec les réseaux sociaux qui se refilent les infos...
Bye bye Korg !

:mrg:
62
Citation de J.F. Hicter :
C'est juste qu'on s'attendait à un ensemble de Volca avec 128 pas de sequencer...

Non, ça c'est toi qui attendait ça, pas "on".

Tu sais, certaines personnes ne pensent pas comme toi, bien que tu semble déployer une énergie folle à vouloir y croire...:roll:

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 12:51:43 ]

63
Je me répète mais on dirait un kick de batterie acoustique...
Rédhibitoire.

Petit joueur... :mrg:

4900899.jpg
64
Citation de Push-Pull :
Rédhibitoire.

4900899.jpg

Certes, j'aimerais bien avoir un bassdrum de la sorte...
Avoir 500 drums qui jouent ensemble comme à Calanda...
Mais je suis un bedroom composer ! :mrg:
65
x
Hors sujet :
Citation de SpaceEko :
Citation de erewhon :
Dans quelques temps on aura une vidéo "Bad Gear" et on en voudra une hors de prix...

x
Hors sujet :
Je trouve ce gars tellement insupportable , je sens bien le second degré dans ses vidéos mais sa façon de parler m'empêche de regarder entièrement et de savoir si il c'est juste un hater ou un troll

Personnellement c'est tout l'inverse, j'adore ses vidéos. Après sa façon de parler ne serait-elle pas tout simplement du au fait qu'il est autrichien ? :mrg::clin:

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 13:08:34 ]

66
Citation :

Non, ça c'est toi qui attendait ça, pas "on".

Tu as raison mais c'était quand même le souhait le plus attendu sur cette drumlogue depuis l'electribe 2 ( 64 pas ) par rapport au electribe première du nom ( 128 pas ) .
Korg n'a pas trop écouté les attentes de ces consommateurs sur ce point là mais c'est pas si grave que ça ni même rédhibitoire, cette Drumlogue à l'air alléchante même si sur certains spé elle vas pas assez loin ( on veut toujours le beurre et l'argent du beurre :o:)
et puis l'attente de 1 ans depuis le teaser en a refroidis plus d'uns..
Et puis franchement, vous en connaissez des bar qui font analo numérique sample et synthé à la fois ??
Moi elle me plaît bien cette petite Bar j'attends d'en savoir un peu plus sur celle ci avant de craquer mon p.e.l !
J'espère que les fournisseurs vont assurer de leurs cotés car sa risque de précommander très vite pour certains :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 13:41:32 ]

67
Citation de titifiore :

Je me tate du coup à franchir le pa pour acheté une Syntakt ( mais le manuel en anglais me casse les c.. :furieux: ) ou de prendre cette drumlogue..

Manuel FR (traduction google)
https://medias.audiofanzine.com/files/syntakt-user-manual-fr-490356.pdf

68
Citation de circus prod :
J'attends la review de Knarf pour me faire une idée...

Comme bien souvent, pour la vendre, on aura le droit à des onomatopées et toute une panégyrique dessus ...
Avec des "whaaaaaa" des " whaaaaahou ça déchire grave ! " etc .....
Komm mit uns !
69
ça sonne house cette bécane, ce la dits, suivant les video y a de quoi faire. Sur que 32mo meme du 1shot mono 16 bits peux mieux faire, j'aime l'idée de me perdre dans les bank de samples
ps: heureusement qu'ils y ont collée des sorties séparer

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 16:12:01 ]

70
Citation de Push-Pull :
Rédhibitoire.

4900899.jpg

Je serai curieux d'entendre ça, mais avec la batte situé ou elle est... je ne pense pas que ça foule grand chose!