réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
- 265 réponses
- 56 participants
- 24 807 vues
- 62 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
Pour moi la référence sur ce sujet c’est la linndrum. Difficile de faire plus direct. C’est un énorme point fort qui s’est perdu avec le numérique les menus…
T'auras toujours besoin de plus de temps sur une analogique, le temps que ca chauffe, le son change
Kilsane
Bon alors, vous voulez un test AF ?
Oui j'aimerais bien
Mais je vais la commander à sa sortie, le peut que j'ai entendu m'a déjà donné des idées
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 22:53:21 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
titifiore
mix live facetime
[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 07:07:38 ]
synthwalker
titifiore
Ho'Dog
Tiens, je me vais me teindre les cheveux
Teindre quoi ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Emmanuel C.
Citation :Tiens, je me vais me teindre les cheveux
Teindre quoi ?
erewhon
Tiens, je me vais me teindre les cheveux, me vernir les ongles et tourner en short...
Tout de suite le coté "DramaQueen"... (-;
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pl@t0n
IPM
Citation de IPM :
Pour moi la référence sur ce sujet c’est la linndrum. Difficile de faire plus direct. C’est un énorme point fort qui s’est perdu avec le numérique les menus…
T'auras toujours besoin de plus de temps sur une analogique, le temps que ca chauffe, le son change
Ça dépend sur mon P6 ça chauffait très vite… sur un minimoog c’était bcp plus progressif .
Après , je n’ai pas non plus une expérience sur les poly analo énorme j’en conviens
Gam
Citation de Gam :Citation de IPM :
Ça dépend sur mon P6 ça chauffait très vite… sur un minimoog c’était bcp plus progressif .
Après , je n’ai pas non plus une expérience sur les poly analo énorme j’en conviens
oui c'est vrai. Est ce plus évident sur des son percussif? Je penses avoir vu une video qui démontre le cas sur la Syntak sur x minutes.
titifiore
J'ai hâte de voir le test de qualité ( comme toujours
synthwalker
VE
Anonyme
petit professeur
Un test AF du Drumlogue arrive bientôt Red Led a vendu la mèche sur la dernière vidéo matinale d'AF
J'ai hâte de voir le test de qualité ( comme toujours) et l'avis de Mr Synthwalker.
Surtout si SynthWalker s’est teint les cheveux et mis du vernis à ongles. Hâte de voir la « Synthèse du Test »
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
erewhon
synthwalker
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Maxxou32
J'avais oublié cette petite Arturia dont le son analogique est vraiment bon avec de la patate et une belle couleur sonore, en plus on a de la FM sur le FM drum. En comparant aux sons analogiques de la Drumlogue, je trouve que l'Arturia a un son un poil au-dessus. Par contre la Drumlogue offre en plus des sons numériques et des samples mais rien que ne je puisse faire avec Push2.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 12:17:46 ]
titifiore
[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 14:29:34 ]
Gam
Emmanuel C.
DrumBrute Impact , en plus on a de la FM sur le FM drum.
La FM drum faut pas trop lui en demander, si le son reste statique ça peut aller mais si on triture les potard en live le résultat est souvent aléatoire. En revanche oui cette bar est punchi, elle va bien avec des synthés eux aussi punchi (pour moi le Malevolent). La drumlogue par dessus ce synthé je ne sais même pas si on l'entendrait tellement le son est maigre. Donc une critique oui, mais constructive, car il faut savoir avec quoi on met quoi.
[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 16:00:26 ]
Analog_Keys
- < Liste des sujets
- Charte