réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
- 265 réponses
- 56 participants
- 23 536 vues
- 63 followers
Neo Alchemist
7698
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2022 à 10:53:00La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
8392
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 17/09/2022 à 01:11:49
Il faudra voir si le dev tiers se développent ou pas, et la elle pourrait décoller méchamment vers d'autres territoire.
Ce qui est dommage, c'est que Korg ne développe pas plus ce dev, le mettre bien en avant, voir bourre ses synthé de dev tiers
Ce qui est dommage, c'est que Korg ne développe pas plus ce dev, le mettre bien en avant, voir bourre ses synthé de dev tiers
[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 01:36:20 ]
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
82 Posté le 17/09/2022 à 01:25:42
Citation de Gam :
Citation de SpaceEko :
D'ailleurs je n'ai pas vu sa vidéo sur le clavier mpc et je je vais y aller de ce pas mais quoi qu'il dise , je trouve quand même assez pitoyable le fait qu'il ferment la porte parce qu'on ne les a pas brossé dans le sens du poil , bonjour la censure..
Quoi qu'on en dise Knarf ne se fait pas payer par Korg ou Akai, donc il dit ce qu'il pense
Oui ma phrase était mal formulée + faute , je voulais dire que je trouve pitoyable que Korg ferme les portes.
Knarf dit effectivement ce qu'il veut et heureusement.
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
83 Posté le 17/09/2022 à 06:40:37
Pour ceux qui supportent le personnage :
Moi je l'aime bien cette petite boîte à rythme. Certes, elle ne va pas révolutionner l'histoire des BàR mais elle paraît bien plus simple et direct à utiliser que les Elektron (dont je suis de plus en plus allergique). Et elle est mignonne en plus
Moi je l'aime bien cette petite boîte à rythme. Certes, elle ne va pas révolutionner l'histoire des BàR mais elle paraît bien plus simple et direct à utiliser que les Elektron (dont je suis de plus en plus allergique). Et elle est mignonne en plus
G Noise
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
84 Posté le 17/09/2022 à 07:56:26
cette démo est vraiment nul ! ça ne me donne pas envi de l acheter ...
titifiore
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
85 Posté le 17/09/2022 à 09:17:38
Citation :
Il faudra voir si le dev tiers se développent ou pas, et la elle pourrait décoller méchamment vers d'autres territoire.
quand tu vois ce qu'ils ont fait pour le minilogue xd et prologue je ne m'inquiète pas, les dev vont s'en donner à coeur joie à coup de plugin à 40bal.
j'ai acheté quelque plugins sinevibes pour mon minilogue xd ( node et odds ) et tu sent la plus value apportée au son.
là il propose 24 slot perso pour synthé et effets contre 16 pour le minilogue et prologue
jsuis étonné que ce soit dailleurs un osc tiers ( sinevibes nano ) en 1er sur le drumlogue, sur leur synthé c'etait leurs propres osc user de korg ( wave )
le multi engine est sûrement la partie qui sauvera l'échec commercial de ce drumlogue
petit professeur
3901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
86 Posté le 17/09/2022 à 09:29:25
Citation de filipvs :
Pour ceux qui supportent le personnage :
Oui elle est mignonne, laissons lui sa chance. Quand à Doctor Mix, faites l'effort de regarder au moins jusqu'à 0.25 minutes, le mec il est quand même perché, mi il me fait rire
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Gam
8392
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 17/09/2022 à 09:32:46
Citation de titifiore :
j'ai acheté quelque plugins sinevibes pour mon minilogue xd ( node et odds ) et tu sent la plus value apportée au son.
là il propose 24 slot perso pour synthé et effets contre 16 pour le minilogue et prologue
jsuis étonné que ce soit dailleurs un osc tiers ( sinevibes nano ) en 1er sur le drumlogue, sur leur synthé c'etait leurs propres osc user de korg ( wave )
le multi engine est sûrement la partie qui sauvera l'échec commercial de ce drumlogue
Oui, mais c'est un seul track. Beaucoup vont voir une Syntakt, certes plus cher bien plus fournie
[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 09:33:26 ]
titifiore
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
88 Posté le 17/09/2022 à 09:58:41
Citation :
Oui, mais c'est un seul track.
Certe mais au moins elle sera en open source, très peu de constructeur propose ça sur ce segment.
J'ai hâte de voir ce que Sinevibes vas nous proposez
Apparament les effets actuels sinevibes sont facilement convertissable pour le drumlogue donc à voir..
Kilsane
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
89 Posté le 17/09/2022 à 12:38:03
Personnellement je trouve que cette bar sonne pas si mal, n'oublions pas non plus qu'il existe plein de style de musique différentes et que tous le monde n'a pas besoin de kick techno hardcore ou type 808
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 17/09/2022 à 20:21:11
- < Liste des sujets
- Charte