Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 531 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
En tout cas le Gégé, sur son tabouret de bar à l'air de bien s'amuser à taper sur ça peau de mammouth. Faudrait lui mettre un Polyend Perc
72
Trop petit mon fils ! Trop petit…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

73
En tout cas la partie multi engine promet du lourd quand on voit ce que Sinevibes à fait pour le Prologue et minilogue xd.
On peut rentrer 24 synthé et 24 effets perso:8O: j'sais pas si vous vous rendez compte un peu du truc là .. même si il y aura des limitations au niveau des ressources du processeur ça va être terrible ça:aime:
Les plugins actuel Sinevibes ne sont pas compatibles avec le drumlogue.:(
Et apparemment le chargement de synthé et effet perso sera plus simple à faire

https://www.korg.com/fr/products/drums/drumlogue/sdk.php
74
Citation de circus prod :
J'attends la review de Knarf pour me faire une idée...

Tu peux attendre longtemps...
75
#jaifaitlecon 🥺

Beat Thang 4 Life

76
Knarf c’est fait interdire de test par korg suite à son test un peu trop critique du clavier mpc akai (même distributeur que korg)
Donc j’imagine que tout les test qu’on trouvera sur cette bar seront whaooouu

Perso je garderai mon analog rytm
77
Citation de Nasedo :
Knarf c’est fait interdire de test par korg

" s'est fait interdire " , le terme me parait un peu exagéré..
Si il déniche une Drumlogue par ses propres moyen , ni Korg ni personne d'autre n'aura son mot à dire.
D'ailleurs je n'ai pas vu sa vidéo sur le clavier mpc et je je vais y aller de ce pas mais quoi qu'il dise , je trouve quand même assez pitoyable le fait qu'il ferment la porte parce qu'on ne les a pas brossé dans le sens du poil , bonjour la censure..
78
Citation de SpaceEko :

D'ailleurs je n'ai pas vu sa vidéo sur le clavier mpc et je je vais y aller de ce pas mais quoi qu'il dise , je trouve quand même assez pitoyable le fait qu'il ferment la porte parce qu'on ne les a pas brossé dans le sens du poil , bonjour la censure..

Quoi qu'on en dise Knarf ne se fait pas payer par Korg ou Akai, donc il dit ce qu'il pense
79
Après sa démo MPC n'était pas super bonne et préparé, perso pas maté jusqu'à la fin .
Il m'a rappelé les démonstrateurs FR yamaha des années 2010/2014 qui savait juste allumer la machine en prétextant l'avoir reçu le matin même :mdr: sur les 2 ou 3 jours des Salons Musicora et autres :mdr:
UN fin Octobre d'ailleurs ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 00:17:06 ]

80
Citation de IPM :
je suis médusé par les commentaires ci-dessus. elle me parait très bien cette boite.à ryhtme...

Oui, 100% d'accord!
Bon ok c'est pas une Elektron Analog Rytm mk2 qui reste la référence pour moi mais hors de portée financièrement pour l'instant. En plus faut vraiment se faire au séquenceur. Là on a une machine simple et qui je trouve offre pas mal de possibilités. Il y a tout de même de quoi expérimenter avec les différents moteurs de cette petite boîte! Je la trouve plus intéressante que la TR8S, moins exclusive qu'une Vermona (que j'adore).
Attendons de voir des démos plus créatives qui exploiteront mieux le potentiel sonore de la machine.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel