Coucou,
Cette boite m'intéresse pour un projet solo uniquement harmonica et rythme ! Elle a l'air simple et rapide a changer les parties rythmique...
Je vois pas non plus de nouveauté ! C'est incroyable en 2023 qui a pas de renouvellement...
Elle est sortie en 2018 et 5 ans après plus rien, il aurait du en faire une nouvelle avec 4 fois plus de styles !
Je vais devoir en commander une car ça commence a disparaître 😅
Prenez des boites à rythmes qui acceptent les samples ou carrément un sampleur et vous aurez les sons que vous voulez et la programmation en sus non ? Mais pour du réalisme malheureusement je crois qu il vaut mieux un laptop et un vst de batterie
perso je cherche ce genre de produit. quand je suis en soiree mes pieds sont a 2km de mon cerveau alors ajouter une pedale ou un sampler en plus de guitare/chant... c'est compliqué. du coup le coté plug&play me plait direct.
Toujours à la recherche d'un équivalent à la KR-55 avec une possibilité de programmation ... soit une boîte avec des sons de batterie, des vrais, et pas une xième machine pour faire de l'électro !
Beaucoup de commentaires pour dire que cette machine est "juste bonne à accompagner des accordéons en bal musette", mais aucune réponse à nos questions. Certains jouent encore avec des guitares, des basses, des claviers, et n'ont pas forcément envie de sortir un ordi sur scène pour jouer avec Addictive Drums. Rien de plus récent que la SR-16 Alesis ?
Toujours à la recherche d'un équivalent à la KR-55 avec une possibilité de programmation ... soit une boîte avec des sons de batterie, des vrais, et pas une xième machine pour faire de l'électro !
Beaucoup de commentaires pour dire que cette machine est "juste bonne à accompagner des accordéons en bal musette", mais aucune réponse à nos questions. Certains jouent encore avec des guitares, des basses, des claviers, et n'ont pas forcément envie de sortir un ordi sur scène pour jouer avec Addictive Drums. Rien de plus récent que la SR-16 Alesis ?
Pareil!!!
Personne n'a rien à proposer.
Utilisateur de la Boss DR01 pour un projet solo live, j'en suis assez content question sonorité.
Par contre dès que je veux jouer des 6/8, des 12/8, et autres rythmes genre maloya, rien
J'ai lu ce forum et, hormis un ou deux avis intéressants quant aux possibilités de la Korg, rien que des sarcasmes sur le caf conc ou le bal. C'est pénible, d'autant qu'il semble qu'on soit nombreux à chercher la même chose.
Allez, un petit effort même pour proposer une formule avec des sons électros, je n'ai rien contre
Bonjour
Je viens d'acquérir cette boite a rythme korg kr-55 pro.. et ma 1ère déception c'est effectivement de ne pouvoir avoir ou programmer des rythme sega, maloya.
Y'aurait un moyen via carte SD pour avoir quelque chose du genre a disposition (je fais guitare et chant et une session rythme percu serait une belle satisfaction