Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KR-55 Pro
Photos
1/130
Korg KR-55 Pro

Boîte à rythmes de la marque Korg appartenant à la série KR

Prix public : 299 € TTC

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile la BAR KR-55 Pro

• 56 réponses
  • 38 participants
  • 14 277 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile la BAR KR-55 Pro
Korg KR-55 Pro
Autre grosse nouveauté annoncée pour le NAMM 2018 chez Korg, la boîte à rythmes KR-55 Pro dotée d’un enregistreur et d’entrées micro et instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sûrement une bonne source d'accompagnement pour qui ne veux pas se prendre le choux :)
l y a sûrement pas mal de personnes que cela pourra intéresser.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

12
Citation :
Los Teignos -> t'es gentil icon_bravo.gif mais on va pas se tromper en ce disant que ce produit va jamais révolutionner la musique au même titre que ceux que tu cites, les époques ont leur contexte aussi...

Sans doute mais disons qu'il faut se méfier de condamner un produit, d'autant que celui-ci, contrairement à la mixette Volca qui effectivement me semble mal pensée, m'a l'air tout à fait intéressant pour les chanteurs de rue et ceux qui font du caf-conc'.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:53:12 ]

13
La vidéo de Korg parle d'elle-même :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
x
Hors sujet :
Gags sur «au moins, elle occupe moins de place qu'un batteur», «au moins, elle sera à l'heure aux répètes» ou encore «au moins, elle ne ralentit pas, elle» dans 5... 4... 3... 2... 1...
15
Citation de Los :
Citation :
Los Teignos -> t'es gentil icon_bravo.gif mais on va pas se tromper en ce disant que ce produit va jamais révolutionner la musique au même titre que ceux que tu cites, les époques ont leur contexte aussi...

Sans doute mais disons qu'il faut se méfier de condamner un produit, d'autant que celui-ci, contrairement à la mixette Volca qui effectivement me semble mal pensée, m'a l'air tout à fait intéressant pour les chanteurs de rue et ceux qui font du caf-conc'.

Je suis d'accord avec ta façon de voir les choses : ne pas condamner de suite.
Mais l'exemple des refs de chez Roland est juste un peu différent car ces machines qui ont "révolutionné" malgré elles la zizic du boum boum étaient totalement programmables... celle la non, sauf erreur de ma part

0TEAST

16
1 truc qui peut balancer 1 click au batteur dans son casque, enregistrer ton concert en repiquant 1 ou 2 instrus en direct, et/ou son d'ambiance, un bon couteau suisse pas trop cher, pas trop chiant à brancher, bref, rien de déterminant et pourtant, le genre de truc ou tu trouves toujours une utilité (le batteur pas là à la répet, bloc note, mixette de poche...)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

17
Ce qui est étonnant, et dommage je trouve, c'est qu'il n'y ait pas de possibilité d'importer ses propres midi files dans cette boite. D'un point de vue technologique, et également du prix, je ne pense pas qu'il puisse exister une quelconque limitation à ce que cela puisse être réalisé. Bizarre :???: D'autant plus que les concepts "fermés" (où rien n'est réellement modifiable mais obéit à une programmation constructeur) comme celui-ci ne me semblent pas vraiment dans l'ère du temps.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 13:34:59 ]

18
Dommage aussi l'absence de prises MIDI :noidea:
19
De prime abord avec ses flancs en bois j'ai cru que c'était dans la même série que le Prologue.
20
hey les mecs, ce truc c'est juste une blague, c'est le stageman 80 mais sans l'enceinte

2102948.png