réactions à la news [NAMM] Korg dévoile la BAR KR-55 Pro
- 56 réponses
- 38 participants
- 14 277 vues
- 44 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tu es

l y a sûrement pas mal de personnes que cela pourra intéresser.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Los Teignos

Los Teignos -> t'es gentil icon_bravo.gif mais on va pas se tromper en ce disant que ce produit va jamais révolutionner la musique au même titre que ceux que tu cites, les époques ont leur contexte aussi...
Sans doute mais disons qu'il faut se méfier de condamner un produit, d'autant que celui-ci, contrairement à la mixette Volca qui effectivement me semble mal pensée, m'a l'air tout à fait intéressant pour les chanteurs de rue et ceux qui font du caf-conc'.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:53:12 ]

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

updownleftright

0tist

Citation :Los Teignos -> t'es gentil icon_bravo.gif mais on va pas se tromper en ce disant que ce produit va jamais révolutionner la musique au même titre que ceux que tu cites, les époques ont leur contexte aussi...
Sans doute mais disons qu'il faut se méfier de condamner un produit, d'autant que celui-ci, contrairement à la mixette Volca qui effectivement me semble mal pensée, m'a l'air tout à fait intéressant pour les chanteurs de rue et ceux qui font du caf-conc'.
Je suis d'accord avec ta façon de voir les choses : ne pas condamner de suite.
Mais l'exemple des refs de chez Roland est juste un peu différent car ces machines qui ont "révolutionné" malgré elles la zizic du boum boum étaient totalement programmables... celle la non, sauf erreur de ma part
0TEAST

-Magellan-

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

fwedewe

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 13:34:59 ]

the ephemeral

Rayonne

BLLFO

- < Liste des sujets
- Charte