Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] MFB Tanzbär

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 35 001 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] MFB Tanzbär
En plus du Dominion 1, MFB ira au Musikmesse mercredi avec Tanzbär, une boîte à rythmes analogique et step séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42

Ouais ben on a essayé de tourner aujourd'hui une vidéo sur le Tanzbär et le Dominion 1 et Herr MFB n'a pas voulu nous faire de démo parce qu'il ne parle pas assez l'angliche à son goût et que son démonstrateur était parti... ;-(

43
Ben au pire si vous pouvez en allemand on se débrouillera a traduire le son en texte a plusieurs. Puis rien empêche dinclure la traduction en dessous de la vidéo. Je veux bien essayer si besoin. Mes restes d'allemand sont loin mais ca doit être faisable
44
et puis entre nous je trouve son demonstrateur un peu à chier... A chaque fois il pianote comme un gosse et trifouille les potards dans tous les sens, compusilvement., Je lui demande pas de fairz du Bach, mais une bonne ligne de basse qui arrache avec uu peu de bidouille sur les ENV et VCF ca serait pas inutile... Surtout vu la gamme où se situe ce synthé, s'il veut etre credible, va falloir qu'il fasse des efforts
45
et sa demo où il porte des Rayban c'est un peu risible.. Ou alors faut qu'il freine sur la Pils
46
Et que donne le son de la Tanzbar par rapport à la Volca Beats ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

47

La Tanzbär ça envoie du lourd, nous la testerons dès qu'elle sera dispo (je ne me mouille pas, là !   mrgreen   ). Pas possible de donner des éléments de comparaison, les conditions d'écoute sont nazes, le stand tout rikiki avec une tout'tite table où sont serrés le Dominion 1, la Tanzbâr et 1 ???zwerg (genre 1 m x 50 cm). Pis un tas d'autres marques encastrées sur 20 m²...

48
a mon avis la Korg et la Mfb ne sont meme pas comparables! D'ailleurs le prix n'est pas comparable non plus
49
Citation de Jx30510 :
et sa demo où il porte des Rayban c'est un peu risible.. Ou alors faut qu'il freine sur la Pils


Sur facebook MFB disait que les lunettes de soleil étaient indispensables après une "private birthday party" la veille ;)

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 13:20:36 ]

50
d'habitude apres une private birthday j'ai plutot un feeling X12 sur les machines. Ou alors je dors. Ou alors je dors en jouant des machines. A moins que les machines se jouent de moi.
Sauf que je ne suis demonstrateur que pour mon chat, mes bonzai, parfois ma belle mere.