Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] MFB Tanzbär

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 34 999 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] MFB Tanzbär
En plus du Dominion 1, MFB ira au Musikmesse mercredi avec Tanzbär, une boîte à rythmes analogique et step séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62
x
Hors sujet :
Si c'est pas trop demander, une t'it New sur ce kit Banshee, merci

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

63

Le séquenceur n'a qu'une mesure de 16 pas ?

Oh U m4d ?

 

 

64
tres bonne question! 2 mesures seraient un minimum... Dans le cas contraire cela serait une sacrée erreure pour une machine qui à l'air d'avoir de si grosses possibilités...
Si c'est que 16 pas il faudrait envoyer un mail à MFB pour qu'il corrige avant mise en production...
Je pense qu'il suffit d'une mise au poiny de l'OS à ce niveau
65

avec le fill A/B, il doit y avoir moyen noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66
x
Hors sujet :
Citation :
Si c'est pas trop demander, une t'it New sur ce kit Banshee, merci

Tu crois vraiment que Banshee a le temps de lire tous les threads pour avoir une chance de tomber sur ta demande ? :-D

Y'a un truc très pratique sur AF. Ça s'appelle la messagerie. :bravo:
67
x
Hors sujet :
Citation :
Tu crois vraiment que Banshee a le temps de lire tous les threads pour avoir une chance de tomber sur ta demande ?

Y'a un truc très pratique sur AF. Ça s'appelle la messagerie.


J'essaye mais mon message passe pas, et puis moi je lis bien tout ce qu'elle raconte malgré tout le temps que j'ai à perdre à ne rien faire...


x
Hors sujet :
Je refais une tentative, si ça passe pas c'est que personne ne m'aime...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

68
x
Hors sujet :
Suffisait de faire son Calimero, message envoyé...


On peut revenir au Tanzbär, SVP...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

69
Bonjour.

Pensez vous qu'il sera possible d'utiliser son séquenceur pour faire tourner un synthé avec par exemple ?

[C]
70
j'ai cru comprendre qu'il y a 2 pistes le permettant. Reste à savoir plus precisement quels messages midi seront transmis via le midi out. D'ailleurs quelqu'un une idée de la date de sortie? Mfb est quelque peu silencieux depuis le Musikmess