Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] MFB Tanzbär

  • 72 réponses
  • 29 participants
  • 35 000 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] MFB Tanzbär
En plus du Dominion 1, MFB ira au Musikmesse mercredi avec Tanzbär, une boîte à rythmes analogique et step séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
c'est quand même la classe, ton chat et ta belle-mère :) moi ce sont les voisins qui viennent sonner à la porte pour me demander de baisser le volume :( parfois y en a marre des casques
52
Citation :
moi ce sont les voisins qui viennent sonner à la porte pour me demander de baisser le volume


La parade, les rendre sourds... un coup de sifflet dans les oreilles et t'es tranquille quelques heures.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

54
Alternative pour ceux qui veulent pas investir et on le bricolage dans les gènes...

https://www.sonic-potions.com/





Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

55
Comme on dit toujours dans ce cas-là : intéressant !!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

56

Merci erewhon pour cette découverte...un savant mélange de shruthi et de monomachine pour le design et un brin de machinedrum pour les délires sonores bave

Reste à voir la disponibilité et le prix de ce superbe kit!

57
Citation :
We hope to see you soon, when we open our shop around spring 2013.


Citation :
Any info on the price
Full kits with all parts needed for the assembly will be 280,- €. Enclosures sold separately.


A vérifier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

58

yep, pas mal ce petit projet bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59

facepalm Désolé pour l'info sur le prix...j'avais pas vu!

Ca va nous faire du 350€ le kit complet...hyper compétitif je trouve...le PCB a l'air "clair" et le montage devra s'en trouver facilité,d'autant que la notice de montage est très détaillée...du bon boulot!

60
C'est cependant du numérique. Mais je pense que ça voudrait le coup de créer la fiche produit sur AF pour qu'on puisse en discuter au lieu d'être HS ici :-D
J'en parle à notre Monsieur Database.