Roland boutique TR-08
- 587 réponses
- 67 participants
- 55 770 vues
- 66 followers
Hiyasta1
IPM
Citation de Kool.K :Une 07 ? Pas pour moi ^^ Mais une boutique DMX ! Ho que oui !
L'ennui c'est pour la date de sortie.
Décembre mardi 10 ?
Pas mal ! Et pour une linndrum elle te dit quoi comme date ta boule de Crystal??
Dr Pouet
C'est visiblement du matos numérique.
oh-no
Y'a une équipe AIRA TR8 et une équipe BOUTIQUE TR08, il ne manque plus qu'une équipe 1:1 RT808.
Ils pourraient quand même rajouter des potards qui transformeraient le son différemment et libre aux puristes de ne pas les activer...
Grr toujours devoir choisir les congas ou tom etc... C'est chaud en 2017 voire 2018...
Faudrait une TR808 TRANSFORMER qui apporterait du nouveau ou bien la possibilité de ne pas utiliser ces fonctions.
Une copie sans rien d'autre, c'est con (et pourtant je suis un puriste 808/909)
Krapod
Ils pourraient quand même rajouter des potards qui transformeraient le son différemment et libre aux puristes de ne pas les activer...
oh-no
Quand je parle des potards, c'est des filtres.
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 19:58:06 ]
noSkillz
Citation de Kool.K :Mais elle a pas le LOOK de la vrai...
Elle peut l'avoir !
Elle peut même se déguiser en 909 ou en Commodore 64 :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
johnfaustus
Hors sujet :
haha le mode commodore
SpaceEko
Mais c'est génial ces skins
Qui fait ça ? en plus même la couleur des boutons et faders allumés s'adaptent !
Krapod
C'est ici qu'on en discute : https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.632855,achat-groupe-d-overlay.html
SpaceEko
Pictocube
Hors sujet :
la skin commodore 64
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
noiZe
xHors sujet :...en plus même la couleur des boutons et faders allumés s'adaptent !
Ne rêve pas trop, je crois me souvenir que le propriétaire a remplacé toutes les LEDS.
djzephyrin
Oui faut remplacer certaines led qui ne sont RGB, 42 au totales je crois. je suis en train de le faire. J'ai commencé par les plus simple celle de 3mm j'attends celle en SMD et la ce sera plus compliqué tellement elle sont petites
titinou73

SpaceEko
Ah oué.. je me disais justement qu'elles devaient être RGB , au final ça commence à faire vraiment cher la modification , en plus je vois que les bordures en plastique vert ont été changé aussi , ça doit toute une histoire ça aussi tiens..
erewhon
ça doit toute une histoire ça aussi tiens..
Feutre spécial pour maquette ou peinture pour plastique "souple"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
djzephyrin
Tu peux pas remplacer les led vertes par des RGB il faut choisir une couleur autre que le vert!
Et oui il faut aussi peindre le rebord et l'emplacement du knob du scatter en noir
SpaceEko
Oui faut être bien sur de son coup mais bon c'est quand même dommage de devoir ouvrir la machine pour finaliser un skin parfaitement sur une machine de cette génération , le gars qui voudrait faire ça sur une TR8 achetée neuve récemment , ferait sauter la garantie.
djzephyrin
C'est bien pour cela que j'ai acheté la mienne d'occasion
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
une machine qui a de la gueule
Sur que c'est mieux parce-que si tu tombes sur une qui la ferme c'est un rien con dans l'inutile...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Papossibdetserieux32secondesici...
noSkillz
Il y en a d'autres du même auteur (Shimanagoya), je ne poste pas tout, mieux vaut aller voir sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8K-ec37ox6cHceMXs-2mqA
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 01:34:47 ]
toulatata
- < Liste des sujets
- Charte