Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 060 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
71
Elle a l'air de bien sonner mais je passe mon chemin, trop petite ! ( comme toute la série boutique )
Rien que sur la vidéo le gars est assis devant en plein jour et on le voit se pencher dessus pour arriver à lire ou voir ce qu'il fait..
Imaginez dans l'obscurité :-D
72
Citation de erewhon :
Je viens de survoler les démos ci présentées, j'ai utilisé une 808 pendant quelques années et la modélisation est assez bluffante, si ils pouvaient nous faire la Cr 78 maintenant et avec le même niveau de programmation SVP (et mon JP4).
Je trouve que l'évolution donnée au 101 (mémoires et poly) est enfin un pas positif vers le dépassement du modèle.
Pour ne pas faire plaisir à IPM je dis un petit: ça y est presque...;)


Erewhon ! Bon pour ta cr78... Je ne sais pas si ils vont la sortir un jour. Mais je paris qu'en juillet prochain nous aurons le droit à une tr07.

Tu vas y venir...
73
Amusant que sur le fil officiel de la tr08, une partie des commentaires se focalise sur le son qui ne ressemble pas assez à une tr08. Moi je le trouve plutôt bon pourtant etrange
74

C'est à cause de la vidéo de Egyptian Lover.

 

75
Mais ipm c'etait la meme chose pour le lancement de la TR 09... je pense aussi que cette TR 08 est excelente niveau son avec des knobs qui peuvent ne pas etre pratique mais quand on a un JP 08 on a connu le pire donc la TR 08 easy... qu'est ce que je vais faire de ma MFB 522 moiicon_facepalm.gif
76
Tu la gardes pour un petit studio B (ne vacance ou en utilisation nomade!)
77
Je t'en débarasse pour 100€ :-D
78
Sur la vidéo de egyptian lover, je trouve la TR08 plus froide et plus d'aigu.
J'ai fait des tests avec cette vidéo et ma TR8 en même temps et je trouvais la TR8 plus proche de la TR808.
Test fait au casque pour bien entendre les nuances.
79
Tixu meme pas en reve:8O::oops2:
80
x
Hors sujet :
Je m'en doutais bien :-D