Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 52 600 vues
  • 66 followers
1 Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le premier post
41
Citation de Actinid :
ouais voilà, ce genre de bricolage ca me botte moyen. la gestion des codecs audio sur windows c'est un peu la misère...
j'attendrai de voir les specs précises, une utilisation en parallèle me ferait vraiment sauter sur l'occasion. je cherche une bonne BAR typée tr, mais j'ai pas envie d'acheter un rack d'entrées ADAT en prime pour capter toutes les sorties.


Je doute fortement que l'utilisation de plusieurs cartes son simultanément soit possible rapidement..... Roland propose donc plusieurs sorties USB, finalement inexploitables........

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:27:45 ]

42
Autant prendre une TR-8 pour 200euro de plus non ?
43
Citation de filipvs :
Voilà, j'ai craqué, je l'ai commandée... :bave: :aime:
Reste plus qu'à attendre maintenant !


:bravo:

Moi aussi. Je prendrai aussi au passage une TR-09 une fois que j'aurai la TR-08.
Du coup, ma TR-8 sera bientôt à vendre !! ;)
44
C'est moi ou la saisie des potards semble plus aisée que sur la 09 ? Ils sont plus espacés?

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:33:16 ]

45
Le truc "dommage" c'est de toujours devoir sélectionner les toms ou les congas ..., dommage qu'ils ne soient pas dispos tous en même temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Un potard de tempo ÉNORME et les autres tous petits.... :/

Ouais c'est chelou 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47
Bah, comme sur l'originale...
48
C'est pas tant les potards le petit soucis, c'est dommage de ne pas avoir répartit les "switchs" de pas sur toute la longueur de l'instrument en changeant de place la commande start/stop...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:50:12 ]

49
Ca rale...
50
Citation :
Ca rale...


Non, non, ça rouspète, c'est tout...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud