Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais voilà, ce genre de bricolage ca me botte moyen. la gestion des codecs audio sur windows c'est un peu la misère...
j'attendrai de voir les specs précises, une utilisation en parallèle me ferait vraiment sauter sur l'occasion. je cherche une bonne BAR typée tr, mais j'ai pas envie d'acheter un rack d'entrées ADAT en prime pour capter toutes les sorties.
Je doute fortement que l'utilisation de plusieurs cartes son simultanément soit possible rapidement..... Roland propose donc plusieurs sorties USB, finalement inexploitables........
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:27:45 ]
Alambra
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
42Posté le 08/08/2017 à 13:27:54
Autant prendre une TR-8 pour 200euro de plus non ?
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
43Posté le 08/08/2017 à 13:30:24
Citation de filipvs :
Voilà, j'ai craqué, je l'ai commandée...
Reste plus qu'à attendre maintenant !
Moi aussi. Je prendrai aussi au passage une TR-09 une fois que j'aurai la TR-08.
Du coup, ma TR-8 sera bientôt à vendre !!
0
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
44Posté le 08/08/2017 à 13:32:30
C'est moi ou la saisie des potards semble plus aisée que sur la 09 ? Ils sont plus espacés?
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 13:33:16 ]
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45Posté le 08/08/2017 à 13:41:17
Le truc "dommage" c'est de toujours devoir sélectionner les toms ou les congas ..., dommage qu'ils ne soient pas dispos tous en même temps...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Un potard de tempo ÉNORME et les autres tous petits.... :/
Ouais c'est chelou
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
47Posté le 08/08/2017 à 13:44:45
Bah, comme sur l'originale...
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48Posté le 08/08/2017 à 13:49:10
C'est pas tant les potards le petit soucis, c'est dommage de ne pas avoir répartit les "switchs" de pas sur toute la longueur de l'instrument en changeant de place la commande start/stop...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...