Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 074 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet :

icon_aime.gif la skin commodore 64

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

162
Citation de Blitzed :
x
Hors sujet :
...en plus même la couleur des boutons et faders allumés s'adaptent !

Ne rêve pas trop, je crois me souvenir que le propriétaire a remplacé toutes les LEDS.
163
x
Hors sujet :
Oui faut remplacer certaines led qui ne sont RGB, 42 au totales je crois. je suis en train de le faire. J'ai commencé par les plus simple celle de 3mm j'attends celle en SMD et la ce sera plus compliqué tellement elle sont petites
164
165
Ah oué.. je me disais
x
Hors sujet :
Ah oué.. je me disais justement qu'elles devaient être RGB , au final ça commence à faire vraiment cher la modification , en plus je vois que les bordures en plastique vert ont été changé aussi , ça doit toute une histoire ça aussi tiens..
166
Citation :
ça doit toute une histoire ça aussi tiens..


Feutre spécial pour maquette ou peinture pour plastique "souple"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

167
x
Hors sujet :
Tu peux pas remplacer les led vertes par des RGB il faut choisir une couleur autre que le vert!
Et oui il faut aussi peindre le rebord et l'emplacement du knob du scatter en noir
168
x
Hors sujet :
Oui faut être bien sur de son coup mais bon c'est quand même dommage de devoir ouvrir la machine pour finaliser un skin parfaitement sur une machine de cette génération , le gars qui voudrait faire ça sur une TR8 achetée neuve récemment , ferait sauter la garantie.
169
x
Hors sujet :
C'est bien pour cela que j'ai acheté la mienne d'occasion :bravo:
170
Vaut mieux acheter une machine qui a de la gueule dès le départ icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?