Roland boutique TR-08
- 587 réponses
- 67 participants
- 55 686 vues
- 66 followers
Hiyasta1
erewhon
je vois pas pourquoi
Sinon ce serrait pas du "real Roland" sans un truc sur lequel grommeler 'm fieu...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
question disponibilité je ne sais pas si vous avez des nouvelles, mais à priori ca ne sera pas pour tout de suite... grrrrr
DarXyde
La plupart ont enlevé leur date de prévu... A par chez teauteau le 23/10/2017...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 17:35:26 ]
IPM
Citation de : DarXyde
La plupart ont enlevé leur date de prévu... A par chez teauteau le 23/10/2017...
c'est bizarre, car c'était prevu un peu avant et le Sh est arrivé plus tot que prévu.
marclr17
ce n'est pas surprenant : Roland est complètement aux fraises sur les dates de livraison
par exemple sur les SPD::ONE, ils ont repoussé de deux mois, puis finalement les ont mis sur le marché un mois plus tard... aucune fiabilité dans leurs dates !
Krapod
ce n'est pas surprenant : Roland est complètement aux fraises sur les dates de livraison
marclr17
spa faux...
après, faut se mettre à la place de ceux qui ont commandé et ont été débités... il y a de quoi être dépité... ![]()
Krapod
Tu as commandé tes SPD-ONE finalement?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
hum... ca confirme mon retour, mais j'ai vraiement hate pour cette TR08... grrr
marclr17
Citation de : Krapod
Tu as commandé tes SPD-ONE finalement?
oui, un seul pour test pour l'instant, mais j'ai fait l'erreur de prendre un k-25m en même temps, et... rupture sur le clavier ! donc j'attend ENCORE le SPD... ![]()
on peut dire que celui-là se sera fait désirer...
ENK
djzephyrin
IPM
on parle de fin octobre debut novembre, mais aucune confirmation...
djzephyrin
IPM
filipvs
Très net avantage pour la TR-808 même si la petite soeur se défend assez bien mais bon, elle ne risque pas de lui faire de l'ombre (logique vu sa taille
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 07:31:12 ]
djzephyrin
La vrai démo serait plutôt de montrer qu'on arrive à faire les même sons et peut importe que les potards ne soient pas exactement dans la même position
filipvs
Et d'ailleurs comment tu arrives à voir que les potards sont placés dans la même position, tu as un scanner à la place de ton oeil car on ne voit rien de la sorte, au contraire, les volumes me semblent parfaitement respectés pour une fois, le gars ne cherche apparemment pas à vouloir avantager l'une par rapport à l'autre.
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:07:56 ]
IPM
Car se dire que la version à 400 euros sonne vraiment bien alors que l'originale a 3500€ était jusqu'à présent intouchable... Cela doit être un peut frustrant. Heureusement Roland les ménage un peu avec le format mini.
milohm
IPM
Je ne suis pas en train de critiquer la 808 car elle a des supersaw arguments , tailles, sorties separees, rondeur, mais la petite sœur a de super arguments aussi. Midi , usb, sub steps, compresseur et 2 type de kick.
Ce genre de vidéo à un effet dévastateur . Mais bon de toute façon si on aime pas on n'achète pas. Mais de là à dire que c'est de la m... Et je ne vis pas le commentaire au dessus.
filipvs
Moi je crois qu'il y a une certaine volonte de la part des possesseurs de tr808 originales à ne pas reconnaître les qualités de la version boutique...
Car se dire que la version à 400 euros sonne vraiment bien alors que l'originale a 3500€ était jusqu'à présent intouchable... Cela doit être un peut frustrant. Heureusement Roland les ménage un peu avec le format mini.
Je n'ai pas de TR-808 originale (j'en rêve cependant...), je m'achèterai avec joie la TR-08 dès qu'une sera dispo, mais ça ne m'empêche pas pour autant d'émettre certaines réserves. Faut arrêter ipm de prendre tout le temps la défense des Roland Boutique tel le chevalier blanc sur son destrier
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:54:01 ]
Milouk
Et puis la 808 n'est pas un produit haut de gamme, si !?
Ne pas reprendre cet éternel débat, tu dois.
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:55:21 ]
IPM
(Et si tu lis mon dernier commentaire je ne te visais pas bien au contraire)
je trouve juste que les videos faites de comparaison À/B m'énervent un peu, car on ne sait rien de la méthodologie et on peut faire un peu n'importe quoi.
Ces videos ca a du bon et vraiment du mauvais . Celle de egyptian lover est un bon exemple. Lorsque je suis parti essayé la tr08 je me disais que j'allais être déçu justement au cause de celle ci.
En fait ca m'a vraiment faussé mon avis.
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:56:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte