Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
2Posté le 09/03/2018 à 02:13:35
Une bonne nouvelle !
En plus ce contrôleur offre l'accès aux fonctions cachées. Un argument de plus qui me conforte dans l'idée de prendre la TR-08 pour mon studio, elle retrouvera sa soeur miss TR-09.
Très utile. ça a l'air d'être fait à l'aide du logiciel CTRLR mais il y a une belle attention au détail dans les graphismes de l'éditeur qui peut en justifier le prix. Je me demande simplement si avec la TR-8S la TR-08 ne devient pas un peu caduc. Je serais curieux de savoir si l'élumation ACB est la même dans les deux bécanes, si quelqu'un à une info à ce niveau là je suis preneur !
Ben pour enregistrer tes prestations "live" dans Live!
Peaufiner, ajouter de petites nuances, enregistrer les mouvements de potards parce que tu n'as que 2 mains et que tu voudrais faire varier aussi le clap.
Je comprends mais du coup pourquoi pas prendre directement un VST qui prendra pas la poussière , coûtera moins cher que la TR-08 et te permettra de faire mumuse à la souris dans live