Meme si dans leur set ils ont une vraie TB, ca n'a pas l'air de déranger les pionniers de l'acid track de faire d'avoir leur equivalent numérique! et vous pouvez y aller, ils ont la totale Aira hormis le system 1
et oui, a ISO technologie, je ne comprends pas trop la stratégie de Roland entre la serie Aira et ces nouvelles arrivantes boutiques a savoir TB03 et TR09.
D'ailleurs je m'étonnes de voir autant de TR08 sur le marché de l'occasion, certes c'est tres laid comme produit mais d'un point de vue sonore ca a l'air de faire le job comme il faut
"ca n'a pas l'air de déranger les pionniers de l'acid"
C'est du sponsoring en même temps donc bon...
"d'un point de vue sonore ca a l'air de faire le job comme il faut"
Le son est bon, l'ergonomie globale est bonne dans le cadre "musique électronique en live". La tr8 est un bon produit. la tr09 n'apporte rien de plus/mieux, au contraire... alors à moins que ça coûte le prix d'une volca ce dont je doute...
oui tu as surement raison, Roland leur a surement fourni le matos pour leur live, mais bon. Parcontre oui tout le mo,nde s'interroge sur la pertinence de ces produits hormis la mise a jour esthetique par rapport a la technologie embarquée.
Encore le TB03 est une replique contrairement au TB3 qui ne se contentait pas que de reproduire le son de la TB 303. Mais la TR09 par rapport a la TR08, comprends pas la
la TB3 comme la TB03 c'est de l'acb donc bon... je vois pas bien ce qu'on peut attendre comme différence sur le son. cela dit tu as raison, la TB3 ne fait pas que ça, donc encore une fois ça reste plus intéressant que la nouvelle... qui sera sans doute au même prix voir plus chère.