Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/827
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

réactions à la news Les nouveaux produits électroniques Roland

• 209 réponses
  • 78 participants
  • 31 095 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux produits électroniques Roland
Roland a donc confirmé il y a quelques heures les rumeurs qui couraient sur ses nouveaux produits électroniques, voici les premières informations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Meme si dans leur set ils ont une vraie TB, ca n'a pas l'air de déranger les pionniers de l'acid track de faire d'avoir leur equivalent numérique! et vous pouvez y aller, ils ont la totale Aira hormis le system 1

12
et oui, a ISO technologie, je ne comprends pas trop la stratégie de Roland entre la serie Aira et ces nouvelles arrivantes boutiques a savoir TB03 et TR09.
D'ailleurs je m'étonnes de voir autant de TR08 sur le marché de l'occasion, certes c'est tres laid comme produit mais d'un point de vue sonore ca a l'air de faire le job comme il faut
13
Flag... en attendant 21 h

Je sens que ce topic va faire de l'audience ! ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

14
"ca n'a pas l'air de déranger les pionniers de l'acid"

C'est du sponsoring en même temps donc bon...

"d'un point de vue sonore ca a l'air de faire le job comme il faut"

Le son est bon, l'ergonomie globale est bonne dans le cadre "musique électronique en live". La tr8 est un bon produit. la tr09 n'apporte rien de plus/mieux, au contraire... alors à moins que ça coûte le prix d'une volca ce dont je doute...
15
(idem pour la tb03... aucun intérêt si ce n'est le look par rapport à une tb3)
16
oui tu as surement raison, Roland leur a surement fourni le matos pour leur live, mais bon. Parcontre oui tout le mo,nde s'interroge sur la pertinence de ces produits hormis la mise a jour esthetique par rapport a la technologie embarquée.
Encore le TB03 est une replique contrairement au TB3 qui ne se contentait pas que de reproduire le son de la TB 303. Mais la TR09 par rapport a la TR08, comprends pas laicon_facepalm.gif
17
la TB3 comme la TB03 c'est de l'acb donc bon... je vois pas bien ce qu'on peut attendre comme différence sur le son. cela dit tu as raison, la TB3 ne fait pas que ça, donc encore une fois ça reste plus intéressant que la nouvelle... qui sera sans doute au même prix voir plus chère.
18
"la mise a jour esthetique par rapport a la technologie embarquée"

et le côté un peu fragile/petit des boutiques...
19
Ça a l' air quand meme moins encombrant que les aira (et moins laid), et mieux construit qu' une volca
20
Et toujours pas de retour en perspectives pour le Roland D50 et le JD800 :( :(((

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 15:59:42 ]