réactions à la news Les nouveaux produits électroniques Roland
- 209 réponses
- 78 participants
- 31 794 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
falkenmaze
Moi pourvu que ça sonne et que c'est pratique... et justement pour l'instant le format boutique je trouve pas ça bien pratique... mais bon, j'ai peut-être des gros doigts hein...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
zedbee
outre l'opposition vintage/futuriste, on a aussi appareil dédié / multifonction. C'est clairement deux cibles d'utilisateurs différents.
Au niveau de la TB303, la différence est assez notable, on a d'un coté une bassline assez complète en terme de sonorité (TB-3), et de l'autre une copie conforme de la TB303 (TB-03)
je pense même qu'ils ont ciblé deux catégories d'utilisateurs, profil "DJ" pour la série Aira, et profil "home studio" pour boutique
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 16:36:20 ]
jptoo2
bjr enfin moi il me fait rever ce futur..... peut etre bientot un sequenceur qui fonctionnerais sur mon atari et pourquoi pas meme rever... a un 4 pistes qui fonctionnerais avec des cassette audio ....mdr
trz_303
VENDRE évidemment !
Combien d'entre vous ont râlé sur le look des Tr-8 et Tb-3 ? Combien ont pesté du fait que les originales avaient ci et ça de plus ou de différent ?
Ben voila... Roland propose des clones exacts en version ACB y compris séquenceur d'origine et il va en vendre des wagons.... 20 ans de retard sur la hype mondiale, mais sûrement très mature sur le son, ren tout cas ils ont intérêt !
Cruise Castillo
Parce que là on parle de jouets à mettre dans une vitrine non ?
falkenmaze
pitié, pas le séquenceur d'origine de la tb
alex.d.
Et toujours pas de retour en perspectives pour le Roland D50 et le JD800![]()
![]()
T'imagines un JD800 en taille Boutique ?!
Spacionot (ex Cola Verde)
T'imagines un JD800 en taille Boutique ?!
idem pour le PG1000 à la base 2 fois plus gros qu'un boutique
avec pourtant ses curseurs d'origine tout petits et multi-fonctions, ses sérigraphies microscopiques...difficile d'imaginer plus petit.....
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:28:34 ]
_Cobi_
lemone66
hate d'en entendre plus, mais ca a l'air de sonner bon
Onetwothree
quelle est l’intérêt de la TB -03 par rapport a la TB3 a part le fait que ce n'est plus vert ? Sauf si effectivement c'est analogique. Idem pour la TR -09
J'ai cru comprendre que la TB-03 avait très peu d'effets intégrés (là où la TB-3 en avait plein).
Onetwothree
The Acid Life
Ce que j'espère des specs, une prise usb pour récuperer les pistes séparées sur mon soft pour la tr-09 et un son fidèle pour la tb-03 (et l'usb aussi), ca m'évitera d'avoir a m'acheter une carte son et des convertos pour capter les sons en sortie.
Il fut un temps ou j'aurai espéré tout l'inverse, mais maintenant je suis plutôt dans une optique Hardware/software en symbiose, après avoir lu ci et là que la tr-8 subissait des décrochages avec les softs, j'espère qu'ils miseront sur la stabilité de cette fonction sur ces machines.
Pour alléger mon soft niveau plug-in, je trouve que c'est un bon choix.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
c-ta-c
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
kleimkleim
Prez en cours
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
perigo
elle a un nom et en plus elle chante et bois des bières...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
redox75
noiZe
sengle
http://sengle.bandcamp.com
the ephemeral
À quoi sert l'entré mix in?
Pour brancher le out de la TB-03 par exemple. Comme ça pas besoin de passer par un mixer externe.
sengle
http://sengle.bandcamp.com
Juljaaz
- < Liste des sujets
- Charte