Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage qu'ils ne se transforment pas en plus en Decepticons ou en Autobots... A quand un co-branding ?
Parce que là on parle de jouets à mettre dans une vitrine non ?
2
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32Posté le 09/09/2016 à 17:03:59
"y compris séquenceur d'origine "
pitié, pas le séquenceur d'origine de la tb
1
alex.d.
5766
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
33Posté le 09/09/2016 à 17:05:06
Citation de fwedewe :
Et toujours pas de retour en perspectives pour le Roland D50 et le JD800
idem pour le PG1000 à la base 2 fois plus gros qu'un boutique
avec pourtant ses curseurs d'origine tout petits et multi-fonctions, ses sérigraphies microscopiques...difficile d'imaginer plus petit.....
hate d'en entendre plus, mais ca a l'air de sonner bon
0
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 09/09/2016 à 19:41:41
Citation de juji :
quelle est l’intérêt de la TB -03 par rapport a la TB3 a part le fait que ce n'est plus vert ? Sauf si effectivement c'est analogique. Idem pour la TR -09
J'ai cru comprendre que la TB-03 avait très peu d'effets intégrés (là où la TB-3 en avait plein).
0
Onetwothree
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 09/09/2016 à 19:45:54
Sinon, quelqu'un a t-il pu mettre la main sur des images/photos de l'arrière de la TR-09 ?
0
The Acid Life
2118
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
39Posté le 09/09/2016 à 20:35:53
Perso, ca me botte ces bécanes, look inspiré des originales, un son auquel on sait a quoi s'attendre (c'est exactement pour ca que je tenterai bien le coup).
Ce que j'espère des specs, une prise usb pour récuperer les pistes séparées sur mon soft pour la tr-09 et un son fidèle pour la tb-03 (et l'usb aussi), ca m'évitera d'avoir a m'acheter une carte son et des convertos pour capter les sons en sortie.
Il fut un temps ou j'aurai espéré tout l'inverse, mais maintenant je suis plutôt dans une optique Hardware/software en symbiose, après avoir lu ci et là que la tr-8 subissait des décrochages avec les softs, j'espère qu'ils miseront sur la stabilité de cette fonction sur ces machines.
Pour alléger mon soft niveau plug-in, je trouve que c'est un bon choix.