Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/828
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

réactions à la news Les nouveaux produits électroniques Roland

• 209 réponses
  • 78 participants
  • 31 121 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux produits électroniques Roland
Roland a donc confirmé il y a quelques heures les rumeurs qui couraient sur ses nouveaux produits électroniques, voici les premières informations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
tb-03 :aime:

52
Je trouve que ça sonne plutôt pas mal!
53
Bon ben comme Roland nous a sortis tout son vieux catalogue remis à jours, il vont pouvoir enfin sortir quelques choses de vraiment nouveau.
54

Moins groovy que l'original:(((
55
Une idée du prix de la TB-03 ?
56
Cette courte vidéo compare tr09, tr8 et 909.
Franchement la tr8 fait peine, la tr09 fait un peu plastique creux mais est OK, mais la vraie explose tout.

C'est le truc avec l'analogique et les numériques et les vst de ce type: les deux derniers sonnent bien seuls, mais mis à côté d'un synthé ou d'une bar l'analogiques, on est toujours déçu.

Du coup pourquoi les mecs qui font des synthés numériques s'acharnent a faire du faux analogique? Pourquoi ne pas plutôt viser des sons complètement dingues et innovants? Le korg z1 ou le prophecy étaient peut etre sur la bonne voix, mais ils ont fait un flop, comme le fsr1 de yamaha.

http://sengle.bandcamp.com

57
Citation :
Si. 4 en USB. The future redefined

What?? On ne peut récupérer que quatre pistes? Ou tu as vu ca ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

58
Je trouve la nouvelle version de la tb 303 réussie
Mais parcontre la tr09, a un design trop compact, dommage que roland n'ait pas gardé les touches de type clavier.
Pour la tr08 je n'adhere pas trop non plus

Sinon pourquoi pas, mais pourquoi ils ne mettent pas le paquet sur leurs machines anthologiques,

La bassline a l'air tres bien, plus qu'à voir son prix

all different

all together

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 10:22:15 ]

59
Piste 1 : BD
Piste 2 : SD
Piste 3 : percussions
Piste 4 : cymbales
60
synthwalker, t'aurais pas des infos sur la capacité du séquenseur du S8 à enregistrer les mouvements des potards, un peu comme sur le minilogue.

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 10:40:39 ]