Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland TR-1000 : LA nouvelle boîte à rythmes analogique et numérique ?

• 203 réponses
  • 84 participants
  • 17 162 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland TR-1000 : LA nouvelle boîte à rythmes analogique et numérique ?
357333.png
Roland présente la TR-1000, un nouvel instrument de la lignée TR combinant circuits analogiques, moteur numérique et échantillonnage.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Oui vivement qu’elle arrive en magasin que je puisse la triturer et malmener ses faders et ses boutons, j’en attends beaucoup si je dois lâcher ma tr-8s qui me va super bien.
Est-ce quelqu’un sait si on peu micro décaler ( micro nudge) par piste ? (Contrairement à la tr-8s qui décale toute les pistes par rapport à la clock)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

202
Citation de Kaameleon :
Oui vivement qu’elle arrive en magasin que je puisse la triturer et malmener ses faders et ses boutons, j’en attends beaucoup si je dois lâcher ma tr-8s qui me va super bien.
Est-ce quelqu’un sait si on peu micro décaler ( micro nudge) par piste ? (Contrairement à la tr-8s qui décale toute les pistes par rapport à la clock)

Oui . Nudge off quantize micro quantize ce qui manquait je crois depuis longtemps sur un tr
203
Citation de indoor cat :
Pour le prix, beaucoup pensent qu'il va baisser de beaucoup- mais c'est pas certain- 2500 serait un peu mieux
la bête semble polyvalente, très performante- roland fait un peu comme technics en jouant sur la nostalgie et la modernité-
Et honnêtement elle donne envie d'être acheté... on a envie de performer dessus, de jouer dessus en live- malgré que ca reste un son classique,

ca va très bien se vendre-

je vais économiser pour ma part , et je la prendrais dans un an, le temps que l'os évolue un peu- juste les fader tremblotant qui m'inquiètent un peu.

Elle a l’air de tres bien débuter sa carriere, donc pourquoi voulez vous qu’elle baisse si elle se vend bien a ce prix.:

Le seul moyen de l’encourager a baisser, c’est de ne surtout pas l’acheter.
Mais ca va etre dur la.:mrg:
204
Elle baissera probablement un peu, c'est le cas en général une fois l'effet nouveauté passé, mais si on en a les moyens et l'envie, je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre six mois pour éventuellement économiser 200 balles.