Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TR-1000 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland TR-1000 : LA nouvelle boîte à rythmes analogique et numérique ?

• 480 réponses
  • 110 participants
  • 45 108 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland TR-1000 : LA nouvelle boîte à rythmes analogique et numérique ?
357333.png
Roland présente la TR-1000, un nouvel instrument de la lignée TR combinant circuits analogiques, moteur numérique et échantillonnage.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
476
Il fallait sortir une MC-1000
477
Roland TR-1000 - Five Minutes With Demo - LØSTLVLS

Belle densité sonore pour une production sur une seule machine. Et le passage du 4 on the floor au break à 2:00. :bave:

D'autres sur sa chaine (toujours avec un peu de souffle indiquant peut-être l'utilisation de la SSL Six pour rajouter une touche de compression) :

Pas manchot quelle que soit la machine qu'il touche, dont une TR-8S :

https://www.youtube.com/@lstlvls2521/videos

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 08/02/2026 à 18:32:33 ]

478
Merci Odon !
Lost se débrouille toujours très bien avec ses boîtes à rythmes :bave:
Je suis impressionné par la vitesse avec laquelle il s'est approprié la TR-1000 :8O:

[ Dernière édition du message le 31/01/2026 à 23:29:16 ]

479
Hello,
Je cherche le lien pour adresser des demandes de correction de bugs ou d'implémentation/amélioration de fonctions existantes. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci :bravo:
480
Backstage : https://www.roland.com/backstage/

Roland suit également les groupes d'utilisateurs sur les réseaux sociaux (Facebook notamment), il me semble.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

481
Merci Odon :bravo:

Point de réseaux sociaux pour moi :oops2: mais c'est une bonne chose que Roland les fréquente.