Sujet Commentaires sur la news : Premières images de la Roland Aira
- 42 réponses
- 31 participants
- 10 022 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeff 7 adore.
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 15:55:53 ]
paradies
You don´t need an additional audio interface to use it in your DAW.
Ils semblent vraiment ne pas avoir compris l'essentiel chez Grogland......500 euros pour une bar VA ? hahaha même pas en rêve (et même avec la fantastique interface usb integrée waaa !)
faut dire qu'il y a tellement de clone bien reussi des TR et TB
Donc soit on reprends l'original en lui ajoutant des options soit on passe à autre chose...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
pierremanu84
mwais... je demande à voir... si ça tombe ça sera un truc bluffant!
franz-zetti
le "buzz" il ne faut pas le créer mais l'inventer mais bon... c'est ce que le peuple désire alors donnons au peuple
I-phone, I-touch, I-pad et I-Aira...cela nous permettra d'oublier la fin du monde pour le moment
ps/ en admettant que ce soit de" l'analo "est-ce que tu feras de la meilleur musique pour ça!!!...non bien sûr
Lovelygroove
Eh Franz................................................pose ton ordi,prends une bonne paire de baskets et marche.....marche vers l'est et disparais à tout jamais.......................
Anonyme
Lovelygroove
Je pense que c'est surtout son placement au niveau du prix qui va faire sa réussite ou pas...dans la catégorie "techno machines",comme les définissaient les anciens catalogues,en neuf et pour les petits budgets il y a mfb et korg qui sont bien implantés tandis qu'elektron,jomox et dsi se partagent les clients les plus aisés...en gamme "moyenne" on ne trouve que la dernière mfb Tanzbar ou des kits...
ob-1
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
- < Liste des sujets
- Charte