Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Premières images de la Roland Aira

• 42 réponses
  • 31 participants
  • 10 022 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premières images de la Roland Aira
On l’attendait au NAMM, mais Roland a annoncé au début du salon qu’Aira, sa nouvelle boîte à rythmes, ne serait pas dévoilée avant le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Retour a du pur analo?...ben on dirait qu'avec cette histoire de gagner le plus de pognon possible en se faisant le moins ch...,Roland n'y retournera pas comme tu dis ydtimal.Pourquoi s'emm.. ?
32
Ben oué pourquoi s'enmmerder à faire des bons trucs alors qu'on peut faire du pas cher et bof et que les gens achètent quand même ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 15:55:53 ]

33
Citation :
You don´t need an additional audio interface to use it in your DAW.
ça c'est vraiment un super argument...icon_facepalm.gif
Ils semblent vraiment ne pas avoir compris l'essentiel chez Grogland......500 euros pour une bar VA ? hahaha même pas en rêve (et même avec la fantastique interface usb integrée waaa !)
Citation :
faut dire qu'il y a tellement de clone bien reussi des TR et TB

Donc soit on reprends l'original en lui ajoutant des options soit on passe à autre chose...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

34

mwais... je demande à voir... si ça tombe ça sera un truc bluffant!

35
je trouve la démarche de Roland affligeante.... et pathétique tout ça pour accoucher d'une souris(sière):(((
le "buzz" il ne faut pas le créer mais l'inventer:?: mais bon... c'est ce que le peuple désire alors donnons au peuple
I-phone, I-touch, I-pad et I-Aira...:aime:cela nous permettra d'oublier la fin du monde pour le moment:fleche:

ps/ en admettant que ce soit de" l'analo "est-ce que tu feras de la meilleur musique pour ça!!!...non bien sûr:?::idee::!:
36

Eh Franz................................................pose ton ordi,prends une bonne paire de baskets et marche.....marche vers l'est et disparais à tout jamais.......................

37
Bah si Roland sort une BAR hardware VA a un prix raisonnable, ca sera tres bien vu qu'a l'heure actuel il n'existe plus de produit de ce genre sur le marche du neuf. Ils remplissent un segment delaisse, je ne vois pas ou est le crime.
38

Je pense que c'est surtout son placement au niveau du prix qui va faire sa réussite ou pas...dans la catégorie "techno machines",comme les définissaient les anciens catalogues,en neuf et pour les petits budgets il y a mfb et korg qui sont bien implantés tandis qu'elektron,jomox et dsi se partagent les clients les plus aisés...en gamme "moyenne" on ne trouve que la dernière mfb Tanzbar ou des kits...

39
40
Donc on part sur une gamme dans les 500 euros... mais si c'est 500 euros par module ça peut finir par faire cher...d'un autre coté la finition à l'air bonne...La bonne surprise serait qu'ils arrivent à tirer les prix vers le bas à la manière d'un micro brute...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.