Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Premières images de la Roland Aira

• 42 réponses
  • 31 participants
  • 10 021 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premières images de la Roland Aira
On l’attendait au NAMM, mais Roland a annoncé au début du salon qu’Aira, sa nouvelle boîte à rythmes, ne serait pas dévoilée avant le mois prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois qu'a ce stade, vu ce qu'on voit sur le teaser, on peut dire que ce n'est plus la boite a rythme Roland Aira, mais bien une ligne de 4 produits (BAR, TB, synthe a clavier et le module d'effets vocaux) ! :oops2::-D
3

j'ai plutôt l'impression qu'il s'agira d'une seule machine comprenant une tr808, tr909, tb303 et un sampler...

et j'ai effectivement l'impression de voir apparaître ce qui ressemble à un clavier...

4
Là il est quand même évident à ce stade et face aux images qu'on a eu jusqu'à présent qu'il s'agit bien de plusieurs produits .
5
Un vrai sapin de Noël ces machines ! J espère que le son sera au rdv,impossible a dire avec cette démo très moyenne ... J ai quand même l'impression que la TB est analo sur la demo...

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

6
@gingerfish : Bah je t'invite a re-regarder les differents teasers et images disponibles. Je crois que ca saute aux yeux que rien que dans le plus recent teaser il y a 3 differentes machines (une avec un step sequencer, une avec un clavier et une avec un ecran tactile).
7
Un nouvelle MC ?
8
1934032.jpg
roland-vt3-630-80.jpg
9
Non, pas une MC :
mais une TR et un VT,
plus un SH
290463RolandAiraSynth.png
et une TB
roland-aira-766942.jpg
10

quoi qu'il en soit cette démo m'a donné mal au crâne… et pas du tout envie de lâcher du lest à mon porte feuilles…  icon_eek.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !