réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S
- 1 266 réponses
- 139 participants
- 123 521 vues
- 134 followers

Fast303

Toute les infos ici : https://www.bhphotovideo.com/c/product/1393506-REG/roland_tr_8s_rhythm_performer.html
et a 9h (am) présentation du produit sur Facedebouc : https://www.facebook.com/OfficialRolandAIRA/
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

ekho

Je pense que oui.

THOMAS charette

Il n'y a que moi qui veut un mode song???
non, meme si je m'en sers peu c'est quelquechose que j aime avoir sur mon AR et DT, quand on est seul derriere les machines parfois c est bien pratique pour se concentrer sur un autre synthé...

falkenmaze

Citation :meme si je m'en sers peu c'est quelquechose que j aime avoir sur mon AR et DT
T'as un mode song sur ta DT ?
T'es un hacker ?

tu es

( En plus, je ne plaisante pas, il y a sûrement moyen de contourner cela. J'avais entrevue cela avec le midi in dans le midi out, c'est pas un mode song mais cela permet quand même de faire évoluer quand pas mal le potentielle de la bête )
Mais la Roland taille dans le gras et cela avec une concurrence de plus qui ne pourra, avec les bons choix, que nous profiter

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 15:33:41 ]

marclr17

Citation de : ipm
bon, elle est très bien cette TR8.S du coup, avec mes boutiques, presque inutile pour moi, mais sinon pour ceux qui recherchent une BAR, vraiement cool.
la bonne nouvelle : roland ressort du sampling tient tient... un sampleur DCB en approche? kits 707 et 606 modélisés... si roland pouvait nous sortir ca au format boutique... ca sent assez bon.
je me suis fait exactement les mêmes remarques... je parie pour une tr-07 le 07/07/2018 et un sampler dans la foulée...
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 15:28:09 ]

THOMAS charette

Citation :T'as un mode song sur ta DT ?![]()
T'es un hacker ?
oups confusion avec le mode pattern mea culpa

falkenmaze

THOMAS charette

maintenant je peux l'avouer je suis un mr robot suedois

tu es

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 16:56:48 ]

falkenmaze

tu es

Elle apporte ce que les gents demandent ... mais reste toutefois sur une frustration

THOMAS charette

ob-1

falkenmaze

0tist

Surtout que la TR8S n’est pas « limited »...
On peut compter sur 100balles de moins d’ici peu ce qui parait plus raisonnable, 700 c’est trop.
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 20:29:01 ]

falkenmaze

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 20:30:19 ]

0tist

Il n y a pas de petite economie

La raison est un combat

falkenmaze

0tist

Oui... bah tu peux aussi attendre 3 ou 4 ans, t'auras des supers occases.
Un peu de nuance voyons...

La raison est un combat

THOMAS charette

falkenmaze

non mais sans blague qu'est-ce que ça peut te faire hein ?

marclr17

il n'a pas tord
perso je ne suis pas pressé, j'attend quelques années (ou mois parfois) pour faire de super affaires...
ex : les nouvelles MPC ont un an et sont déjà à 800 d'occase (1200 neuves)

.: Odon Quelconque :.

non mais sans blague qu'est-ce que ça peut te faire hein ?
C'est pour que tu manges autre chose que des pâtes.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

falkenmaze

C'est pour que tu manges autre chose que des pâtes.
Tout le monde ne galère pas hein

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 20:48:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte