Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:39:09 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
142Posté le 05/03/2018 à 23:37:36
Moog avait fait la meme chose il y a peu avec le DFAM niveau marketing
0
Thom'
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
143Posté le 05/03/2018 à 23:41:11
Je garde ma TR8 en attendant que les prix baisse comme de coutume chez la Rolande et puis comme elle vaudra plus grand chose d’occaz je garderai les deux pour les gosses...
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:42:15 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
144Posté le 05/03/2018 à 23:43:58
Elles ont des tics et des tocs, on leur chatouille la plante des pieds ou ont des démangeaisons. Dommage qu'elles se collent les "manières" des Hom's...
3
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Elles ont des tics et des tocs, on leur chatouille la plante des pieds ou ont des démangeaisons. Dommage qu'elles se collent les "manières" des Hom's...
Vi, certains y verront un manque de douceur que l’on nomme douteusement féminité, d’autres une égalité des sexes devant le son et la machine et d’autres une necessaire attitude de jouer des coudes dans un monde désespérément brut (al).
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:52:34 ]
Le trigger c'est un signal d'horloge plus ou moins normalisé, il suffit qu'il soit reconnu à l'autre bout.
Deux vidéos qui vendent très bien la TR-8S :
(déjà postée par Zerotist)
Les effets ont l'air bien meilleurs que ceux de la TR-8.
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 01:02:10 ]
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
150Posté le 06/03/2018 à 01:02:37
Donc ici c'est juste un signal clock / start / stop et pas des CVs...