Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 221 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Une beatbox pour les filles :bravo:

Un brin misogyne... je sais je sais
icon_facepalm.gif

0TEAST

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:39:09 ]

142
Moog avait fait la meme chose il y a peu avec le DFAM niveau marketing
Thom'
143
Je garde ma TR8 en attendant que les prix baisse comme de coutume chez la Rolande et puis comme elle vaudra plus grand chose d’occaz je garderai les deux ;) pour les gosses...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:42:15 ]

144
Elles ont des tics et des tocs, on leur chatouille la plante des pieds ou ont des démangeaisons. Dommage qu'elles se collent les "manières" des Hom's...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

145

0TEAST

146
Citation de erewhon :
Elles ont des tics et des tocs, on leur chatouille la plante des pieds ou ont des démangeaisons. Dommage qu'elles se collent les "manières" des Hom's...

Vi, certains y verront un manque de douceur que l’on nomme douteusement féminité, d’autres une égalité des sexes devant le son et la machine et d’autres une necessaire attitude de jouer des coudes dans un monde désespérément brut (al).

0TEAST

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:52:34 ]

147
respect aux femmes de la vidéo quand même :bravo:
148

Hors-sujet : je connaissais La Fleur comme DJ mais pas la Fraicheur :)

Bon ceci-dit, le trigger out c'est uniquement pour les Boutique ou n'importe qu'elle machine ?

149
Le trigger c'est un signal d'horloge plus ou moins normalisé, il suffit qu'il soit reconnu à l'autre bout.

Deux vidéos qui vendent très bien la TR-8S :

(déjà postée par Zerotist)

Les effets ont l'air bien meilleurs que ceux de la TR-8. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 01:02:10 ]

150

Donc ici c'est juste un signal clock / start / stop et pas des CVs...