réactions à la news BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
- 365 réponses
- 36 participants
- 59 867 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Strat222
[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 13:34:28 ]
francklechti
Strat222
EDIT: Reçu un mail de Eli Packouz, mon cordon Midi-Sync a été expédié.
Comme quoi ils sont sérieux et de confiance.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:27:24 ]
francklechti
Strat222
Envoie un mail direct à Eli avec tes coordonnées: eli arobase mybeatbuddy.com
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:24:33 ]
francklechti
Suis en train de l'écouter au casque ( au boulot )
Strat222
Apparemment on est au moins 3 sur AF à n'avoir pas reçu le cordon, et on ne doit pas être les seuls.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 17:27:57 ]
francklechti
Strat222
De plus j'ai signalé à Eli que je n'étais pas seul dans ce cas là et que d'autres acheteurs
attendaient aussi leur cordon manquant.
Sa réponse: "Yes, our logistics company decided to ship some MIDI cables separately -- I don't know why. But they should be on their way
Please let me know if some time goes by and you still do not receive your MIDI cable."
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 02:58:13 ]
PMAudio
Bon si j'ai bien compris c'est la seule pédale qui fait ça et ça a l'air de démarrer fort ! Le concept de pouvoir rentrer ses propres rythmes est séduisant également...A propos si vous avez une idée de la quantité de samples (en terme de mémoire) que cette boîte contient, à moins que cela soit par carte mémoire ? ( à rajouter au prix global?)
Vivement vos retours d'expérience avec vos avis objectifs sur la bestiole.... Si j'ai tout bien calculé, avec les options, les taxes et le port on arrive à un peu moins de 400 euros ! Un investissement quand même ...
Merci d'avance pour vos avis !!
marclr17
j'ai réclamé aussi pour le cable manquant, et obtenu une réponse proche de la votre
on se tient au courant...
vonvox
Et le logiciel n'est toujours pas disponible....grrr...
marclr17
pas encore testé, tu peux nous repasser le lien ? c'est un pdf ?
vonvox
francklechti
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 12:18:23 ]
Strat222
Bien sûr!
pmourard@
Oui maintenant ça fait une belle somme.D'où l'intérêt d'avoir commandé au début du crowdfunding sur Indiegogo.Je ne l'aurais sans doute pas achetée au tarif actuel,et ça aurait été dommage,car cette pédale est vraiment extra.Quand on est seul, ou même avec d'autres musiciens,avoir la sensation qu'il y a un vrai batteur derrière, commandé du bout du pied, c'est quand même quelque chose !!
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 12:32:23 ]
francklechti
commandé du bout du pied
et qui ne boit pas les bières des gratteux !!
Strat222
marclr17
Citation de : vonvox
Avez-vous eu des problèms pour imprimer le mode d'emploi ?..moi, il bloque les imprimantes que ce soit chez moi ou à mon.. boulot....
testé : même chose pour moi !
francklechti
ouvert par acrobat reader
demande d'impression --> ca bloque
Je réouvre par le navigateur internet de mon poste,
et je l'imprime via ce navigateur--> ca passe
( je suis en windows )
Strat222
pmourard@ la mémoire interne doit correspondre à 1 drum set plus les autres fichiers nécessaires,je suppose, vu que quand on change de Drum Set, il y a un temps de chargement entre 2 et 4 secondes, mais pas de chargement lorsqu'on change de song. La carte SD 4 Go est fournie avec et Il y a 620 Mo de fichiers sur cette carte.
Les fichiers Drum Set font de 10 Mo à presque 100 Mo alors que les songs c'est une dizaine de Ko et les midi loops c'est moins d'un Mo.
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 23:47:23 ]
francklechti
Je sens que je vais prendre des congés sous peu dès que j'aurais reçu le mien !
Je suis une quiche en midi, mais je vais essayer de suynchroniser avec un rc 300
Strat222
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 00:02:06 ]
marclr17
Citation :
Je suis une quiche en midi, mais je vais essayer de suynchroniser avec un rc 300
bon courage...
tu n'as pas misé sur le bon cheval : un EHX 45000 aurait marché du premier coup !
francklechti
- < Liste des sujets
- Charte