Noisyboy01:
oui, cette pédale lit les fichiers "midi files" et wav, donc, théoriquement, tu peux mettre les rythmes et sons que tu veux. On verra ça dans la pratique.
Will Zégal:
Tout à fait d'accord avec ton point de vue, et content que mon incident ait servi à te faire connaitre cette pédale qu'on attend avec impatience.
[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 00:25:43 ]
francklechti
2327
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
122Posté le 15/07/2014 à 12:52:57
Je débarque en retard ( loin des PC quelques jours ), pas de problème avec Strat222 qui est venu vers moi en MP. Je n'avais pas de doute sur le fait qu'il ne soit pas à l'origine de l'écart de langage !
Et comme il le précise, ça nous a permis d'avoir l'avis toujours éclairé de Will
Il y a du nouveau,un nouveau delai de 2 semaines supplémentaires pour changer l'implémentation du switch de la pédale.Cela était nécessaire,celui-ci sera beaucoup plus fiable.Bon,on attend depuis plusieurs mois, ce n'est plus à 2 semaines près. Premières livraisons fin aout.
Euh, j'ai rêvé peut être, mais sur la dernière livraison de photos, le gars qui teste après la construction, il ne jouerait pas sur ce qui semble être une LP avec 3 vis sur le cache truss rod ??