Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 58 056 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Allons allons les gars, l'espoir fait vivre!!!
Mais ça m'étonnerait également que Boss se bouge les fesses.
Marc, tu as commandé une Buddy et tu achètes une DR880 ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 22:49:33 ]

82

oui oui, c'est pour deux utilisations complètement différentes :

o la DR sera dans un gros set live solo complexe à base de looper et de mixage numérique, un truc de fou avec guitares, synthés, vieux séquenceurs hardware etc... tout en synchronisé MIDI   icon_eek.gif   (en passant je déplore FORTEMENT la très mauvaise implémentation MIDI de la DR, et des produits récents en général, de Boss et autres, même en gros matos comme les tables numériques Presonus à 2000€... c'est de pire en pire... lamentable... vive le VIEUX MATOS !!! (en plus ça coute rien d'occase...))

o la Buddy sera sur mon pedalboard de tous les jours, pour l'entrainement au quotidien, une pédale au milieu des autres pour bosser les morceaux que me donne mon prof, bien pratique et plus sympa qu'un métronome !

83
ok, usage cohérent.
Fait nous signe pour ton live ! ( euh , je suis un peu loin, mais n'oublie pas les videos )
84

bravo

85
Je l'ai commandée.Il y a encore des améliorations à venir!!! En attendant des nouvelles vidéos ont été postées qui valent mieux qu'un long discours:
https://www.youtube.com/watch?v=lw_a4PRrXhI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=kXx4n56qFrg&feature=youtu.be
et
https://www.youtube.com/watch?v=bRkFW5uLCt4&feature=youtu.be

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 18:04:35 ]

86
Up ;)

J'ai essayé de commander la bête, mais quand j'ajoute le "international shipping" ça ne change rien au montant à payer par Paypal...

Quelqu'un a rencontré le problème? Merci!
87
Lors de la première phase de vente, on ajoutait le montant du port au moment du paiement, mais actuellement , je ne sais pas comment ça ce présente.
88
Mon petit doigt me dit que tu as été sur leur site avec Internet Explorer.
Mon autre petit doigt me dit que tu devrais y aller avec Firefox pour voir bouger le montant après choix de l'international :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 22:48:58 ]

89
Perso j'ai réglé avec Paypal la totalité, soit à l'époque 199$ + 30$ de port = 229$ et il n'y a pas eu de souci. Maintenant ça doit faire 249$ + 30$ = 279$ au lieu de 349$ ça reste cool

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 11:09:05 ]

90
J'y arrive pas :(((

Avec Firefox ou Safari (OSX) ou Chrome sur Android, il affiche un Order total de 279, mais la page Paypal fait payer 249...

J'ai eu une réponse de leur support qui me dit de cliquer sur la case International shipping :lol:
Mais rien de plus...