Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Teenage Engineering PO-32 Tonic
- 29 réponses
- 20 participants
- 6 005 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Natspace
Mais là je crois avoir enfin trouvé le PO que j'aimerai avoir, franchement le coup du transfert des sons c'est se qui manquait à cette gamme de mini boite à rythme, si en plus il l'associe à l'excellent MicroTonic c'est le top.
Par contre comment ça se passe quand on a déjà une licence MicroTonic, car on dirait que le logiciel qu'on voit dans la vidéo est une version MicroTonic adaptée pour le PO-32 Tonic avec un plugin pour le transfert de sons.
Es que les personnes qui ont une licence comme moi auront droit à cette version "spéciale" gratuitement?
Pictocube
Les sons des PO de moyenne qualité ? Putain moi j'ai les 3 de la première série et je suis sur le cul chaque fois que je m'en sert, ces petit machins sonnent !
Après, les 8 bits, c'est autre chose (du 8 bit...).
Je trouve justement que les effets et les dfférents jeu (pour les 2 synthés) sont hyper simple à utiliser et très efficace en live, on doit pas avoir les même exigences, en tout cas, le rapport qualité prix et difficile à concurrencer.
Pour le coup je suis pas sûr d'être séduit par celui-là, disposant de meilleurs outils similaires (saf en taille).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Phil Saldana
Et le visuel sur l'écran:
Et le kick distordu:
Paul Arbert
Et le visuel sur l'écran:
Et le kick distordu:
… et : love love love
100% U. Bhrngr free • 100% digital
SJB
Ils viennent également d'annoncer la sortie de l'OP Z pour le mois de septembre. Les possibilités sur le papier ont l'air alléchantes mais pour l'utiliser au max il faut un ifone ou un ipad... ! Rien pour androïd ! Je suis dégouté. Ce prosélytisme en faveur des produits apple me saoule. Déjà que tous les dj du dimanche qui cassent l'ambiance avec des mixs en carton sont sous ablethon/ macapplebook customisé à coups de vignettes panini, ça ne va pas arranger la tendance. Vive l'uniformisation.
Pictocube
Jaloux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
SJB
Kssk
Par contre comment ça se passe quand on a déjà une licence MicroTonic, car on dirait que le logiciel qu'on voit dans la vidéo est une version MicroTonic adaptée pour le PO-32 Tonic avec un plugin pour le transfert de sons.
Es que les personnes qui ont une licence comme moi auront droit à cette version "spéciale" gratuitement?
La version actuelle (premier batch) est un prix pour Microtonic+PO32 uniquement.
Pour ceux qui possèdent déjà microtonic en plugin (comme moi), on a reçu un mail (19/01) qui explique qu'il faut attendre avril (second batch) avec la possibilité de n'acheter que le PO32. Le plug microtonic va être mis à jour en 3.2 sous peu (gratuitement) pour faire le transfert vers le PO32. Un autre mail doit arriver sous peu
artsun
Citation de : SuperJambon
Hors sujet :Ils viennent également d'annoncer la sortie de l'OP Z pour le mois de septembre. Les possibilités sur le papier ont l'air alléchantes mais pour l'utiliser au max il faut un ifone ou un ipad... !
Hors sujet :
Bon, c'est un peu la réponse HS et tardive au HS, hein, mais pas besoin d'iphone ou d'ipad -> regarde sur le forum OP-Z, j'y ai balancé une vidéo de Cuckoo où il fait tout un test sans rien d'autre que l'OP-Z et ça a l'air de très bien fonctionner
- < Liste des sujets
- Charte